A voir également:
- Envoi de virus illégal
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Site de telechargement illegal - Accueil - Outils
- Forum iptv illégal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
10 réponses
BalooCantalou
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2006
21
13 oct. 2004 à 04:55
13 oct. 2004 à 04:55
Hey.....calmez vous, les copains....
Si ce mec a un virus dans son PC, il se peut qu'il ne soit pas au courrant de ces envois....Tu pourrais peut etre commencer par lui faire un mail pour le prévenir qu'il t'envoie des virus, au lieu de convoquer tout de suite ton avocat, le dirlo du bahut, SOS Racisme, la croix rouge, l'armée, la BAC et le GIGN!!!
Si ce mec a un virus dans son PC, il se peut qu'il ne soit pas au courrant de ces envois....Tu pourrais peut etre commencer par lui faire un mail pour le prévenir qu'il t'envoie des virus, au lieu de convoquer tout de suite ton avocat, le dirlo du bahut, SOS Racisme, la croix rouge, l'armée, la BAC et le GIGN!!!
Bonjour fran180886,
Plusieurs solutions, entre autres:
1. Tu sais qui: Mets-lui ton poing dans le visage.
2. Tu fais comme si tu ne savais pas et tu vas chercher un bon anti-virus comme www.pandasoftware.com ou f-secure.
3. Tu n'ouvres pas de fichiers joints.
4. Tu portes plainte mais....ça fait un peu braillard. (Même si les lois interdisent l'envoi de virus)...
5. Avec de bons outis de protection, si tu n'ouvres pas de fichiers attachés et tu possèdes un bon pare-feu, tu dis rien et.....il perdra son temps comme un beau niaiseux.
Donc, sois plus fort, plus mature: Ne dis rien. Protège-toi et....laisse-le perdre son temps. Ne parle pas du problème à qui que ce soit.
Bonne chance (On voit les adultes prometteurs de demain et ceux qui se retrouveront probablement en prison.... sans aucun avenir).
Bonne chance encore une fois. Sois fort.
Bien amicalement
Richard1 (Montréal, Canada)
Plusieurs solutions, entre autres:
1. Tu sais qui: Mets-lui ton poing dans le visage.
2. Tu fais comme si tu ne savais pas et tu vas chercher un bon anti-virus comme www.pandasoftware.com ou f-secure.
3. Tu n'ouvres pas de fichiers joints.
4. Tu portes plainte mais....ça fait un peu braillard. (Même si les lois interdisent l'envoi de virus)...
5. Avec de bons outis de protection, si tu n'ouvres pas de fichiers attachés et tu possèdes un bon pare-feu, tu dis rien et.....il perdra son temps comme un beau niaiseux.
Donc, sois plus fort, plus mature: Ne dis rien. Protège-toi et....laisse-le perdre son temps. Ne parle pas du problème à qui que ce soit.
Bonne chance (On voit les adultes prometteurs de demain et ceux qui se retrouveront probablement en prison.... sans aucun avenir).
Bonne chance encore une fois. Sois fort.
Bien amicalement
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
12 oct. 2004 à 09:36
12 oct. 2004 à 09:36
Tu es sur qu'il le fait volontairement et non parce qu'il est infecte?
. . C'est quoi une signure?
\_/
. . C'est quoi une signure?
\_/
bsm17
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2005
9
12 oct. 2004 à 10:44
12 oct. 2004 à 10:44
slt,
Je ne pense pas que ne rien dire soit une solution. Cette attitude mérite d'être signalée maintenant. C'est quand ils sont à l'école qu'on apprends le civisme à nos enfants et adolescents car ce n'est pas une solution de se dire qu'un jour ils seront en prison et ce sera bien fait. C'est justement pour lui éviter la dérive qu'il faut faire comprendre à cette personne qu'elle "déconnne" maintenant et non dans 10 ans entre des barreaux.
BSM17
Je ne pense pas que ne rien dire soit une solution. Cette attitude mérite d'être signalée maintenant. C'est quand ils sont à l'école qu'on apprends le civisme à nos enfants et adolescents car ce n'est pas une solution de se dire qu'un jour ils seront en prison et ce sera bien fait. C'est justement pour lui éviter la dérive qu'il faut faire comprendre à cette personne qu'elle "déconnne" maintenant et non dans 10 ans entre des barreaux.
BSM17
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour bsm17,
Tu as raison: Vas-y. Denonce-le et poursuis-le.
Tiens moi au courant des démarches et des résultats: Je pourrai peut-être y avoir recours moi aussi un de ces jours: On ne sait jamais.
Merci pour ta remarque judicieuse.
Bien cordialement
Tu as raison: Vas-y. Denonce-le et poursuis-le.
Tiens moi au courant des démarches et des résultats: Je pourrai peut-être y avoir recours moi aussi un de ces jours: On ne sait jamais.
Merci pour ta remarque judicieuse.
Bien cordialement
bsm17
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2005
9
4 oct. 2004 à 22:56
4 oct. 2004 à 22:56
Slt,
si tu peux prouver qui c'est, tu dois pouvoir porter plainte, le motif te seras donné par la police directemet je suppose. Mais le plus simple puisque tu peux savoir qui c'est, c'est que tu t'adresse à lui directement ou à ton C.P.E.
BSM17
si tu peux prouver qui c'est, tu dois pouvoir porter plainte, le motif te seras donné par la police directemet je suppose. Mais le plus simple puisque tu peux savoir qui c'est, c'est que tu t'adresse à lui directement ou à ton C.P.E.
BSM17
BmV
Messages postés
91835
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2025
4 747
4 oct. 2004 à 23:30
4 oct. 2004 à 23:30
Salut Fran
On peut comprendre que tu sois fâché et em....... bêté, mais il peut sembler urgent et intéressant, pour ce que tu as, de faire assez vite un tour par là http://www.technicland.com/malpolitus.swf et puis tout de suite après ça, tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Et puis http://cjoint.com/?kexBrk67sG
De rien.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
On peut comprendre que tu sois fâché et em....... bêté, mais il peut sembler urgent et intéressant, pour ce que tu as, de faire assez vite un tour par là http://www.technicland.com/malpolitus.swf et puis tout de suite après ça, tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Et puis http://cjoint.com/?kexBrk67sG
De rien.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Richard1
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
190
13 oct. 2004 à 05:17
13 oct. 2004 à 05:17
Bonjour BalooCantalou,
J'avais un sourire en coin quand je disais: Vas-y, poursuis-le!
Dans la vie, s'il fallait s'arrêter et poursuivre tous ceux qui nous disent des choses que l'on n'aime pas, qui nous regardent de travers ou qui font des choses qu'ils ne devraient pas faire...on passerait notre temps en Cours de Justice .... à perdre notre temps.
Tourne la page fran180886 et continue ton chemin.
Garde ton énergie pour des motifs sérieux qui surviendront à coup sûr plus tard dans ta vie: Tu en auras besoin.
Bon....et si on passait à autre chose? Qu'en pensez-vous?
Bien cordialement
Richard1
J'avais un sourire en coin quand je disais: Vas-y, poursuis-le!
Dans la vie, s'il fallait s'arrêter et poursuivre tous ceux qui nous disent des choses que l'on n'aime pas, qui nous regardent de travers ou qui font des choses qu'ils ne devraient pas faire...on passerait notre temps en Cours de Justice .... à perdre notre temps.
Tourne la page fran180886 et continue ton chemin.
Garde ton énergie pour des motifs sérieux qui surviendront à coup sûr plus tard dans ta vie: Tu en auras besoin.
Bon....et si on passait à autre chose? Qu'en pensez-vous?
Bien cordialement
Richard1
bsm17
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2005
9
13 oct. 2004 à 12:24
13 oct. 2004 à 12:24
slt,
mon premier conseil était bien "c'est que tu t'adresse à lui directement". Ceci dit fran180886 s'en fout puisqu'il (elle) n'est plus revenu(e) sur le forum depuis son post.
BSM17
mon premier conseil était bien "c'est que tu t'adresse à lui directement". Ceci dit fran180886 s'en fout puisqu'il (elle) n'est plus revenu(e) sur le forum depuis son post.
BSM17