Bitdefender sur dell optiplex gx 260
nono44
-
Keyge Messages postés 23 Statut Membre -
Keyge Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un dell optiplex gx 260 et je viens d'installer emule apple juice 3.1.2 que j'avais sur mon ancien ordinateur. Je suis un peu nul en informatique et je suis allé sur le forum car j'étais en low id sur emule (bande noire). On m'a conseillé de désinstaller puis réinstaller bitdefender pour resoudre mon problème.
J'ai bien réussi à le désinstaller mais j'arrive pas à le réinstaller car quand j'ai redémarrer l'ordi, il ne m'a rien proposé!! pouvez vous m'aidez svp?
je possède un dell optiplex gx 260 et je viens d'installer emule apple juice 3.1.2 que j'avais sur mon ancien ordinateur. Je suis un peu nul en informatique et je suis allé sur le forum car j'étais en low id sur emule (bande noire). On m'a conseillé de désinstaller puis réinstaller bitdefender pour resoudre mon problème.
J'ai bien réussi à le désinstaller mais j'arrive pas à le réinstaller car quand j'ai redémarrer l'ordi, il ne m'a rien proposé!! pouvez vous m'aidez svp?
A voir également:
- Bitdefender sur dell optiplex gx 260
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Opera gx - Télécharger - Navigateurs
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Mot de passe opera gx - Forum Opera
- Dell scrabble ✓ - Forum loisirs/vie pratique
4 réponses
Salut
Pour eMule et ton Low ID ce n'est pas Bitdefender le probleme,c'est tout simplement que tu n'as pas ouver les ports TCP ni UDP...
Quand à Bitdefender assures toi qu'il est correctement déinstallé avant de de le remetre...
Pour eMule et ton Low ID ce n'est pas Bitdefender le probleme,c'est tout simplement que tu n'as pas ouver les ports TCP ni UDP...
Quand à Bitdefender assures toi qu'il est correctement déinstallé avant de de le remetre...
nono44
Slt Keyge, merci d'avoir lu mon sos.Je ne trouve plus bitdefender dans "ajout/suppression de message" mais j'ai toujours les icones sur le bureau. Comment faire pour bien le désinstaller et le réinstaller? Pour emule, je pensais avoir bien ouvert les ports tcp et udp ( j'ai les mêmes dans emule et dans les configs de ma noeuf box) et je sais plus quoi faire et je suis pas terrible en informatique. Merci de ton aide.
Si Bitdefender n'apparait plus ds "ajout/suppression de programe" alors ds ce cas j'irai dans "Poste de travail/disque local C/Programe files" et je suprimerai le dosier résiduel de Bitdefender oubli pas de vider la corbeille apres, en suite dans rechercher "tous les fichier et tous les dossier" tapes bitdefender ainsi tu poura suprimé toutes les trace de Bitdefender apparante.... Une fois fait tu redemare le PC et tu relance le CD de bitdefender
Si tu veux ds le doute eventuelement tu peux aller ds le registre et effacé la clé de bitdefender apres avoir tout suprimé.
Tiens moi au courrant...
Si tu veux ds le doute eventuelement tu peux aller ds le registre et effacé la clé de bitdefender apres avoir tout suprimé.
Tiens moi au courrant...
Si tu as amorcé une tentative de suprétion,alors nan c'est mort... shoute le et quand tu redémare ton PC tu active le par-feu de windows, en suite tu t'assur de l'a rapidité de ta mule,ainsi en une nuit tu poura téléchargé bitdefender