Erreur 0xc0000034

Fermé
Pigmass007 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 9 janv. 2009 à 20:59
 Pigmass007 - 9 janv. 2009 à 21:06
Bonjour,

NB: Prière de m'avertir si mon Post n'est pas dans le bon forum ou l'y envoyer svp, je ne sais plus quoi faire.
J'ai installé Ashampoo FireWall Pro sous licence. Tout allait très bien pendant plusieurs semaines. Je ne sais pas ce qui s'est produit mais voilà que j'ai eu une erreur 0xc0000034 m'indiquant que mon logiciel ne pouvait s'installer. J'ai totalement effacé le programme et tenté de le réengetristrer avec l'aide de la disquette-source. Rien ne va, j'ai encore le même message. En y regardant de plus près, plusieurs autres logiciels que j'ai sur mon ordi me transmettent le même code d'erreur lorsque je tente de les amorcer. Il en est ainsi pour Nero StartSmart Essentials, EmoDio, QuickTime et quelques autres. Je ne vois absolument pas quelle maladresse j'ai pu commettre pour en arriver à un tel gâchis. Je sais simplement que si j'efface quelque programme que ce soit et que je le réinstalle, il ne veut pas fonctionner et me donne toujours le même code d'erreur. J'ai regardé sur Microsoft afin d'observer comment résoudre le problème, mais faire facile pour eux, cela semble impossible et je ne suis pas un "crack" dans le domaine de la réparation.

Intel Pentium 4 CPU 3,00 Ghz, 2,0 GB RAM, NVIDIA FORCE 7600 GT. Carte-mère: Asus P5GPL-X

Merci pour toute réponse me permettant de résoudre ce problème sans reformatage car mon PC vient à peine de subir l'ultime outrage de l'effacement total.........

1 réponse

Je m'excuse de renvoyer un semblant de re-post (permettez-moi un néologisme à la québécoise).
J'ai oublié de préciser que je suis installé sur le SP3 de Windows XP Pro.
Merci de votre compréhension
0