Différence AMD Phenom intel pentium

Dovis -  
 lol -
Bonjour,
Esqu'un AMD Phenom X4 9550 est équivalent ou vaut mieux qu'un intel pentium dual core ?
A voir également:

7 réponses

urgence-ordi Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non c'est les dual core d'intel sont mieux.

Par contre les Phenom ll 920 (ou 940) sont nettement mieux que les dual core d'intel.
0
Dovis

Mais pourtant amd 4 c'est un 4 coeurs non ?
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Salut,

"Non c'est les dual core d'intel sont mieux."

Les pentium dual core, même le E5200 ne sont pas quand-même pas tous supérieurs aux Phenom de AMD. Les pentium dual core sont quand-même des cpu bas de gamme de chez Intel.

A+
0
urgence-ordi Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'était pour caricaturer... niveau qualité/prix y a pas photos.
0
urgence-ordi Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mais AMD se sont planté sur le phenom 1, les performances étaient une vrai cata en tout cas en comparaison avec l'offre d'intel.

Les phenom 2 sont sortis aujourd'hui même et ils rectifient le tir.

Pourquoi ces questions? tu cherche a faire un upgrade?

Après faut voir l'utilisation...
0
Dovis

Ben j'achète un ordinateur et j'en veux un avec un double coeur minimum entre 2.0 GHZ et 2.4 GHZ et c'est vrai je veux un truc qui tourne bien
0
Dovis

Unreal tournament
0

Quel budget as tu?

Nous avons une boutique d'assemblage PC et nous pouvons eventuellement te conseiller...
0
Dovis

Ben vers les 650 MAX mais si je trouve moins tu me comprends
0

C'est pour quels types de jeux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

Une petite plate-forme AMD + un écran VGA, on peut y arriver à faire construire une petite configuration chez www.materiel. Mais il ne faudrait compter avoir l'OS avec.

A+
0
robert

Bonjou,j'aimerais savoir plus d'infomation su AMD et INTEL.
Faites pour moi la diference entre AMD et INTEL.
JE VEUX justifier le plus perfomant.
je vous attend la reponse merci d'avance
0
robert

faits pour moi difference intel et AMD
je veuux justifier l'une de ces deux
0
lol

c'est le prix, amd et - cher que intel
0