Requete sql

Boss2no Messages postés 259 Statut Membre -  
 toto -
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'intercepter une requete sql transmise à un serveur pas exemple, je m'inscrit sur un sit, j'ouvre mon programme magique et je vois le requetes envoyés ???

question secondaire et facultative est-il possible de modifier ou d'envoyer une autre requette à ce serveur.
merci d'avance
p.s. merci d'éviter les messages stile (euhh g pas compri c coi le sql ou bjr qes tu ve dir ou des trucs comme ça)
merçi.

5 réponses

toto

oui aux deux questions

Mais pas la peine de demander comment. Toute information pouvant aider au piratage est illégale et bien entendu interdite sur ce site.
0
Boss2no Messages postés 259 Statut Membre 17

mais c'est pas un piratage ^^
0
toto

Je n'ai pas dit que c'était du piratage, j'ai seulement dit que ça pouvait y aider.
Parmi les requêtes qui se promènent, il y a les soumissions de mot de passe, qui se font très, très souvent en clair.
0
Boss2no Messages postés 259 Statut Membre 17

qqn peut juste me dire comment on peut faire et qui ne cripte pas ses requetes pour les mts de passe^???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto

Te dire comment on peut faire : non
Qui ne crypte pas ses mots de passe pour les transmettre sur internet : 99,9% des formulaires sur les sites non sécurisés. Dans les <FORM>, les champs password sont transmis en clair
0