Requete sql
Boss2no
Messages postés
259
Statut
Membre
-
toto -
toto -
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'intercepter une requete sql transmise à un serveur pas exemple, je m'inscrit sur un sit, j'ouvre mon programme magique et je vois le requetes envoyés ???
question secondaire et facultative est-il possible de modifier ou d'envoyer une autre requette à ce serveur.
merci d'avance
p.s. merci d'éviter les messages stile (euhh g pas compri c coi le sql ou bjr qes tu ve dir ou des trucs comme ça)
merçi.
question secondaire et facultative est-il possible de modifier ou d'envoyer une autre requette à ce serveur.
merci d'avance
p.s. merci d'éviter les messages stile (euhh g pas compri c coi le sql ou bjr qes tu ve dir ou des trucs comme ça)
merçi.
A voir également:
- Requete sql
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requête sql pour afficher uniquement les fleurs dont le prix est strictement inférieur à 10 euros ✓ - Forum DS
- Sql (+) - Forum Programmation
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Android
5 réponses
oui aux deux questions
Mais pas la peine de demander comment. Toute information pouvant aider au piratage est illégale et bien entendu interdite sur ce site.
Mais pas la peine de demander comment. Toute information pouvant aider au piratage est illégale et bien entendu interdite sur ce site.
Je n'ai pas dit que c'était du piratage, j'ai seulement dit que ça pouvait y aider.
Parmi les requêtes qui se promènent, il y a les soumissions de mot de passe, qui se font très, très souvent en clair.
Parmi les requêtes qui se promènent, il y a les soumissions de mot de passe, qui se font très, très souvent en clair.
qqn peut juste me dire comment on peut faire et qui ne cripte pas ses requetes pour les mts de passe^???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question