TOMB RAIDERtoujours bloqué au cotes thailanda

marikachris Messages postés 17 Statut Membre -  
 karim -
Bonjour,
J'ai beau lire vos astuces je suis toujours bloqué au cotes thailandaises. J'ai enlevé les deux crochets qui lient un pont avec des cordes. Apres je reviens sur le pont et quand j'actionne le levier ça bloque toujours. Que dois je faire ?
Merci
A voir également:

10 réponses

einstien Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour,

a tu éte sur des site de jeux video??
0
marikachris Messages postés 17 Statut Membre

oui mais pas de solutions apparement tous le monde doit passer ce stade sans soucis mais moi je commence à m'énerver grave
0
einstien Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

rebonjour,

c le quel que tu a??
0

tomb raider sur wii underworld
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur un autre site de solutions il me dit d'actionner tout simplement le levier mais quand je le fais il reste quand meme bloqué
j'en peux plus de ce jeu
0

je sais il et compliquer moi perso je lai pas encor fini.
0

http://www.jeuxvideopc.com/?lang=fr&ressource_id=4&id=13059

voila la solution en video tu y trouvera peut être ton boneur.
0

je te remercie einstein mais c'est sur ce site qu'ils disent d'actionner tout simplement le levier mais chez moi rien ne se passe..........
0

dsl

je vai refaire le niveau et je te tiendre o couren.

vraiment dsl
0

merci

je suis entrain de refaire le niveau d'avant pour voir si j'ai rien oublié car j'avoue le niveau 2.1 a été très rapide
0
karim

meme probleme, le levier ne bouge pas, meme apres avoir debloque les 2 cordes...
j'ai refait le niveau une deuxieme fois en les debloquant en sequence inverse, rien a faire...
HELP!
0