Pb avec Harry Potter et l'Ordre du phénix

W.ardaa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté Harry Potter et l'Ordre du Phénix mais le problème c'est que je n'ai pas réussie à l'installé..
Lors de l'installation, il me demande le numéros de série, je le met, jusque là tout vas. Ensuite il me montre les conditions d'utilisations (qui sont vides), j'accepte. Puis là il me demande d'installer directx 9.0c je l'ai donc téléchargé. Mais sa ne marche pas, il me demande toujours la même chose. J'ai regardé si directx était bien installé dans éxécuter dxdiag . Il y est..

Je ne sais pas comment faire.. Si vous avez une solutions aidez moi. Merci d'avance =)

11 réponses

VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122

Tu n'as pas direct X 9c sur le dvd du jeu ?
0
W.ardaa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui normalement il y est mais comme il me l'a demandé, je l'ai téléchargé..
0

Installes la version direct X que tu as sur le DVD .
0
W.ardaa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord mais je fais comment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu vas dans le répertoire de ton DVD . Tu ouvres le répertoire direct X pour XP et tu ouvres setup .
0

Ca y est, je viens de le faire et ça ne marche toujours pas. Il me demande encore d'installer directx 9.c
0

-Démarrer
-Tous les programmes
-Accéssoires
-Outils système
-Informations système
-Outils
-Outil de diagnostic direct X
-Affichage

et tu fais tous les tests .
Et vérifies que toutes les accélérations matérielles sont au maximum.
0

J'ai fait tout les test mais par contre, dans affichage, il me marque tout en bas que le pilote ati2dvag.dll ne possède pas de signature numérique et qu'il n'a pas reçu la certification WHQL
Est-ce que le problème vient de là ? Parce que mes autre jeu marche normalement (Tomb Raider Underworld)
0

Ca ne pose pas de problème , beaucoup de fichiers dll n'ont pas de signature numériques . Ce n'est pas l'origine de tes problèmes .
De plus , tomb raider fonctionne , il est plus gourmand que HP 5 .
Est-ce que tu as un fichier lisezmoi.txt ou readme.txt sur ton DVD ?
0
Anonyme123

Pourrais-je avoir ton code d'utilisation? ma grand-mere a acheter le jeu , mais aucun code n'est ecrit , ni de numero d'aide a la clientelle... svp ?
0
Utilisateur anonyme

Tu crois que au bout de 1an, la personne va encore t'aider..
Remontage de topic : Bof bof hein..
Et t'as crée un topic, c'est avant les recherches.
0