Problèmes aider moi svp

Kuro Messages postés 27 Statut Membre -  
loplop Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour à tous !

Je vous écrit aujourd'hui parce que mon pc m'inquiète ! je ne suis pas expert du tout en informatique mais bon !

Voilà :
-Depuis quelques jours, mon pc fait beaucoup de bruit(c'est même assez soulant) ! Je ne sais pas comment faire pour l'arrêter et pourquoi il fait ceci !

- Ma barrette mémoire, est bizarre : quand je la regarde de dos(j'ouvre mon pc, je la regarde sans l'enlever) je vois du vert, du blanc du rouge et du rose dessus ! Dernièrement j'ai télécharger un logiciel qui boost la mémoire es-cequele problème viens de là ? es-til grave ?

- Je jouait à un jeux(need for speed sur pc) aujourd'hui quand tout à coup, il s'est coupé pour m'afficher un écran bleu me disant que si il fait ceci c'est pour éviter des dommages sur mon pc ! Et il m'a conseillé de redémarrer en me disant que si il se réaffichait, il faudrait contacter le vendeur ! J'ai redémarrer, mais rien !

Voilà, svp aidez moi merci beaucoup ! j'espère que je m'inquiète pour rien !

pour information : mon pc je l'ai depuis seulement début juillet ! J'ai déjà changé l'alimentation(j'ai pas d'onduleur) !
C'est un P4 2.8ghz
512 ram
carte graphique : geforce 2 fx 5700 128mb

3 réponses

Kuro Messages postés 27 Statut Membre

svp aidez moi ! mon pc fait vraiment trop de bruits en ce moment !
0
Utilisateur anonyme

Salut, Regarde avec Everest ou CPUFan la temperature des differents elements, ca sent la surchauffe a plein nez ton truc, et il rame pour refroidir...(La temperature peut aussi se voir dans le bios...)

. .  En raison de l'indifference generale
\_/  Demain est annule
0
loplop Messages postés 33 Statut Membre

Salut,

je veux pas jouer les briseurs mais mois j'ai eu le même problème il y a un mois l'ecran bleu et tout ça ...
j'ai changé mon disque dur. Cemado el disco duro.