Problèmes aider moi svp

Kuro Messages postés 27 Statut Membre -  
loplop Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour à tous !

Je vous écrit aujourd'hui parce que mon pc m'inquiète ! je ne suis pas expert du tout en informatique mais bon !

Voilà :
-Depuis quelques jours, mon pc fait beaucoup de bruit(c'est même assez soulant) ! Je ne sais pas comment faire pour l'arrêter et pourquoi il fait ceci !

- Ma barrette mémoire, est bizarre : quand je la regarde de dos(j'ouvre mon pc, je la regarde sans l'enlever) je vois du vert, du blanc du rouge et du rose dessus ! Dernièrement j'ai télécharger un logiciel qui boost la mémoire es-cequele problème viens de là ? es-til grave ?

- Je jouait à un jeux(need for speed sur pc) aujourd'hui quand tout à coup, il s'est coupé pour m'afficher un écran bleu me disant que si il fait ceci c'est pour éviter des dommages sur mon pc ! Et il m'a conseillé de redémarrer en me disant que si il se réaffichait, il faudrait contacter le vendeur ! J'ai redémarrer, mais rien !

Voilà, svp aidez moi merci beaucoup ! j'espère que je m'inquiète pour rien !

pour information : mon pc je l'ai depuis seulement début juillet ! J'ai déjà changé l'alimentation(j'ai pas d'onduleur) !
C'est un P4 2.8ghz
512 ram
carte graphique : geforce 2 fx 5700 128mb

3 réponses

Kuro Messages postés 27 Statut Membre

svp aidez moi ! mon pc fait vraiment trop de bruits en ce moment !
0
Utilisateur anonyme

Salut, Regarde avec Everest ou CPUFan la temperature des differents elements, ca sent la surchauffe a plein nez ton truc, et il rame pour refroidir...(La temperature peut aussi se voir dans le bios...)

. .  En raison de l'indifference generale
\_/  Demain est annule
0
loplop Messages postés 33 Statut Membre

Salut,

je veux pas jouer les briseurs mais mois j'ai eu le même problème il y a un mois l'ecran bleu et tout ça ...
j'ai changé mon disque dur. Cemado el disco duro.
Des jeux comme NFS ça consomme un max, il faut être équipé pour du genre de la Ram, de la carte, et un bon ventilateur...
ou alors, il se peut qu'un programme tourne dans un fichier qui ne veut pas s'effacer et que ça fait buger ta machine...

Loplòp
0