FAI numericable ou bouyque telecom

kaMaz -  
Chapitre23 Messages postés 710 Statut Membre -
Bonjour je fait apelll a votre aide pour savoir si je doit prendre numericable ou bouygue comme fournisseur d accee g vu que numericable avait une mauvaise reputation mais il sont quan meme les numero 1 d apres un test de 01.net et bouygue je sais pas si c bien vu que c tou nouveau merci de vos reponse

3 réponses

Chapitre23 Messages postés 710 Statut Membre 82

Bonjour,

Numericable a eu tres mauvaise reputation à l'epoque UPC. De gros effort ont ete fait de leur part pour résorber les problèmes des clients.

Concernant le classement de Numericable dans le test hebdomadaire de 01, je ne comprend pas bien leur presence. Il s'agit d'un classement ADSL, Numericable est une technologie fibre THD. Bref.

Concernant Bouygue, effectivement leur offre est trop récente pour se faire une opinion.

D'une facon général pour un meme FAI, il y a ceux avec qui ça se passe très bien et ceux avec ça se passe très lmal.

Je te conseil de faire un test d'éligibilté sur Ariase par exemple. Tu auras une visibilité un peu plus clair des offres qui te sont accessibles en fonction de ton lieu d'habitation.
0
kaMaz

merci de ta reponse Chapitre23, mais je peut pas faire de test d egibiliter g pas encore de ligne fixe je suis sur la connexion de mon voisin en wifi j habite a montreuil et ya une boutique numericable juste en bas de chez moi donc v peut etre voir eu en plus je crois qu il ouvre la ligne comme free mais je suis pas usr faut que j aille me renseigner
0
Chapitre23 Messages postés 710 Statut Membre 82

Tu peux faire le test avec le numero de tel de ton voisin ^^.

Il me semble que Numericable peut s'occuper de ton ouverture de ligne, comme les autres FAI d'ailleurs.
0