Probleme amplificateur av ameriquain ?
squateur555
Messages postés
18
Statut
Membre
-
squateur555 Messages postés 18 Statut Membre -
squateur555 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Salut a tous , je viens vous consulter car j’ ai vraiment un problème au sujet de mon amplificateur av ( onkyo tx-sr805)
Je l’ai acheté aux Etat-unis vers le mois de juin 2008 et j’aimerais savoir si je peux le brancher sur le secteur directement ou si je dois passer par un transformateur pour pouvoir entrer en 110v ou encor savoir si il est possible que l’appareil accepte les deux du fait qu’il est assez ressent via un selecteur . Dans le manuel de l’ appareil il fais écrit onkyo tx-sr 805 230v-50 hz
110v-60hz
je me suis di que c’était ok, pour les deux mais un peu plus loin un petit signe d’attention signalé :
! attention ! de connecter l’ampli aux références écrites sur la face arrière de l’appareil .
Et sur cette face arrière en question il fait mis : onkyo av receiver
Model tx-sr805
Rating : AC 120v 60hz 9.5A
Et il y a un petit rectangle ou il fais mis : AC outlet : AC 120v 60hz
SWITCHED
120 W 1A max.
Merci d'avance, vos suggestions sont les bienvenues.
Salut a tous , je viens vous consulter car j’ ai vraiment un problème au sujet de mon amplificateur av ( onkyo tx-sr805)
Je l’ai acheté aux Etat-unis vers le mois de juin 2008 et j’aimerais savoir si je peux le brancher sur le secteur directement ou si je dois passer par un transformateur pour pouvoir entrer en 110v ou encor savoir si il est possible que l’appareil accepte les deux du fait qu’il est assez ressent via un selecteur . Dans le manuel de l’ appareil il fais écrit onkyo tx-sr 805 230v-50 hz
110v-60hz
je me suis di que c’était ok, pour les deux mais un peu plus loin un petit signe d’attention signalé :
! attention ! de connecter l’ampli aux références écrites sur la face arrière de l’appareil .
Et sur cette face arrière en question il fait mis : onkyo av receiver
Model tx-sr805
Rating : AC 120v 60hz 9.5A
Et il y a un petit rectangle ou il fais mis : AC outlet : AC 120v 60hz
SWITCHED
120 W 1A max.
Merci d'avance, vos suggestions sont les bienvenues.
A voir également:
- Probleme amplificateur av ameriquain ?
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Total AV a débité mon compte bancaire. [SUJET GROUPÉ.] ✓ - Forum Consommation & Internet
- Désengagement de Totalav ✓ - Forum Consommation & Internet
- Av voice changer - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Ca ne fonctionnera pas, même si tu mets un transfo 220/110 , le transfo de l'ampli est calculé pour 60 Hz et j'ai bien peur qu'il ne fonctionne pas à 50 Hz !