Pilotes lecteur DVD defectueux

beco94 Messages postés 21 Statut Membre -  
beco94 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, a tous !!!!!
mon ordi refuse de lire les cd dvd malgré les pilotes que jai telechargé. Je sais pas quel est le bleme puisquil lit normalement les vcd??
A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
est- tu certain d'avoir téléchargé le bon pilote ? ?
dans le gestionnaire des périphériques vois si tu n'as pas de point jaune /!\ ? au niveau du lecteur !
0
beco94 Messages postés 21 Statut Membre

merci mec de m'aider!!!
je suis pas du tout certain que le pilote est bon. Je viens de faire la verification: le point jaune est plutot au niveau du moniteur et pas au lecteur (Toshiba DVD-ROM SD-R6112)
Qand je mets le dvd il affiche le message suivant:" le lecteur DVD-RAMn'est pas connecté ou un disque n'a pas été inséré. Quittez DVDForm"
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

si tu as un point jaune sur le moniteur c'est que tu as un problème a ce niveau,
clic droite et propriétés met a jour le pilote !
ainsi que pour ton lecteur ! ,
mais vois dans le poste de travail si ton lecteur est reconnu ? ?
0

sur le poste de travail il il ya un lecteur DVD-RW.
0

si tu introduit un CD/DVD quel est la réaction ?

va dans les propriétés aussi -> exécution automatique -> fichier audio ,
tu a plusieurs possibilités , fait un changement pour voir
et coche -< sélectionner une action à exécuter-> , et clic sur l'action !
0

Il tourne un instant et quand j'ouvre c'est d'abord une page vierge qui s'affiche et juste après il arrète de tourner
0

avant va dans les propriétéss de ton lecteur , comme je vient de te le dire !

puis ton cd/dvd n'est peut-être pas bon , mal enregistré , ça peut arriver !
et as tu ce problème seulement avec ce CD/DVD !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jai combiner fichier video, dvd film, et dvd hd avec ouvrir les fichiers avant lecture mais ca tjrs pas marcher
0

je vais tout de suite essayer avec d'autres cd mais il se trouve que le cd que je viens d'utiliser marche bien sur le dvd de la télé et sur le pc de mon coloq. Mais je vais essayer d'autres cd dvd et te dire.
0

bizarre ton problème !!!!

tu as peut-être des fichier qui sont endommagés sur ton système ! je n'en suis pas sur !

mais avec quel média essaie tu de lire ton CD ? ? windows media player ?
il te manque peut-être des codex !
0

charge ce média
essaie pour voir si tu a quelque chose !

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
0

Je lis les cd audio avec windows media player, vlc, dss dj, zulu dj.... Pour les films vcd cè avec windows et vlc. cè un peu bizarre avant j'avais aucun bleme jai formater le pca cause d'un virus puis jai telecharger les pilotes et maintenant il lit plu les cd dvd.
0
beco94 Messages postés 21 Statut Membre > beco94 Messages postés 21 Statut Membre

ok je l'installe et je te fais signe tou de suite
0

c toujours la même chose avec VLC le dvd tourne au début comme sil montait, puis il sarrete et rien n'est affiché ds poste de travail à part "lecteur DVD-RW" (qui est vide)
0