Gros probleme affichage!
Geinsha
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Geinsha Messages postés 8 Statut Membre -
Geinsha Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a tous! depuis quelques temps, j'ai des gros soucis avec mon affichage! j'ai une Geforce FX 5200 (64Mo), et il m'est impossible d'installer les drivers, en particulier celui-ci : NV4_disp.dll selon le message d'erreur de l'ecran bleu de Windows, ce pilote tourne en boucle et empeche une bonne configuration de la carte graphique, resultats, gels de l'ecran, redemarrages incessants, etc... impossible d'utiliser le PC , sauf en mode sans echec! j'ai essayé les derniers drivers Nvidia, d'installer en mode sans echec, j'ai formaté , testé ma carte graphique sur un autre PC, testé mon alimentation aussi, installé une autre carte sur mon AGP, pour verifier que le port n'etait pas en cause, etc... Bref, les compsants fonctionnent bien , mais des qu'il me faut installer les drivers, les dysfonctionnements reprennent, toujours avec ce pilote d'affichage qui pose probleme, NV4_disp.dll. Pourquoi, ce pilote me pose-t-il probleme alors que tout se passait bien auparavant? Le CD d'install' de ma carte graphique ne resoud rien, le probleme reste le meme. je suis rentré dans le Bios , pour essayer de voir si je pouvais configurer l'AGP (AGP 8x pour ma carte), mais je ne dispose pas de cette option , apparemment.c'est un Award Modular Bios V6.00PG.au niveau de la temperature, c'est ok. une mise a jour du Bios pourrait elle resoudre ce probleme?pourquoi les drivers ne s'installent plus convenablement, d'ou vient le conflit? je vous serais tres reconnaissant de me donner un coup de main , je continue d'essayer a resoudre ce souci ,mais j'apprecierais votre aide, Merci a l'avance!
A voir également:
- Gros probleme affichage!
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème d'affichage/bugs graphiques sur Chrome sur Android - Forum Téléphones & tablettes Android