Démarrage impossible AOL / speedtouch
céline
-
Mwanamabe -
Mwanamabe -
bonjour,
voilà mon problème : je suis abonnée AOL ADSL depuis quelques jours, je reçois mon pack , je l'installe sans problème, je me connecte sans problème... De là je me déconnecte, j'éteins mon PC et depuis impossible de redémarrer mon PC quand le modem est branché... C'est un thomson speedtouch 330... J'ai testé le reboot en le débranchant, ça démarre nickel... et de là si je le rebranche, mes diodes sont au vert, l'icone est verte aussi, mais la connexion est impossible, alors en attendant une solution, le seul truc qui m'évite de réinstaller AOL ADSL à chaque fois , c'est de ne pas redémarrer mon ordi mais c'est pas une solution...
merci d'avance
j'ai Win ME
un thomson speedtouch 330
128Mo
et j'ai les 140 Mo d'espace disque demandé
Céline
voilà mon problème : je suis abonnée AOL ADSL depuis quelques jours, je reçois mon pack , je l'installe sans problème, je me connecte sans problème... De là je me déconnecte, j'éteins mon PC et depuis impossible de redémarrer mon PC quand le modem est branché... C'est un thomson speedtouch 330... J'ai testé le reboot en le débranchant, ça démarre nickel... et de là si je le rebranche, mes diodes sont au vert, l'icone est verte aussi, mais la connexion est impossible, alors en attendant une solution, le seul truc qui m'évite de réinstaller AOL ADSL à chaque fois , c'est de ne pas redémarrer mon ordi mais c'est pas une solution...
merci d'avance
j'ai Win ME
un thomson speedtouch 330
128Mo
et j'ai les 140 Mo d'espace disque demandé
Céline
A voir également:
- Démarrage impossible AOL / speedtouch
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Salut !
Il faut peut être faire la mise à jour du driver !
Clic droit sur poste de travail, Propriétés, Matériel, Gestionnaire de périphériques..
Là tu dois voir "Speedtouch 330", tu fais clic droit puis propriétés et Pilote.
La date du pilote doit être de 2003 et la version 301.0.0.12 .
Si ça n'est pas le cas fait la mise à jour !
Télécharge le nouveau driver ici...
http://www.speedtouchdsl.com/download/drivers/USB/webUpgrade_Windows_R3.0.1.2.zip
Ensuite déconnecte toi , désinstalle l'ancien driver (Ajout/Suppr des programmes), puis installe le nouveau !
"Hommage au Lundi de Pentecôte ?"
http://cjoint.com/data/jybTSTZWOh.htm
Il faut peut être faire la mise à jour du driver !
Clic droit sur poste de travail, Propriétés, Matériel, Gestionnaire de périphériques..
Là tu dois voir "Speedtouch 330", tu fais clic droit puis propriétés et Pilote.
La date du pilote doit être de 2003 et la version 301.0.0.12 .
Si ça n'est pas le cas fait la mise à jour !
Télécharge le nouveau driver ici...
http://www.speedtouchdsl.com/download/drivers/USB/webUpgrade_Windows_R3.0.1.2.zip
Ensuite déconnecte toi , désinstalle l'ancien driver (Ajout/Suppr des programmes), puis installe le nouveau !
"Hommage au Lundi de Pentecôte ?"
http://cjoint.com/data/jybTSTZWOh.htm
J'ai vérifié le driver installé est bien le dernier de 2003 et la version est la bonne soit 301.0.0.12
céline
céline
Formidable, comme je me sens moins seul.
J'ai eu exactement le mème problème, et j'ai contacté la hot line d'Aol. Aprés j'ai commencé a respirer et a voir le bout du tunnel. Sur les conseils du technicien, 80% de mes pb ont été résolus.
1ère : la configuration minimum de RAM est de 128, vas dans tes propriétés voir si tu as 100% de libre de tes 128, déjà tu vas voir, ça calme. Ensuite si tu as 100%, je peux plus t'aider. Mais sache qu'en fait 128Mo c'est le minimum du minimum pour l'adsl d'aol, donc moins ça va te bloquer. Et Dieu sait si j'en ai bavé..
J'ai eu exactement le mème problème, et j'ai contacté la hot line d'Aol. Aprés j'ai commencé a respirer et a voir le bout du tunnel. Sur les conseils du technicien, 80% de mes pb ont été résolus.
1ère : la configuration minimum de RAM est de 128, vas dans tes propriétés voir si tu as 100% de libre de tes 128, déjà tu vas voir, ça calme. Ensuite si tu as 100%, je peux plus t'aider. Mais sache qu'en fait 128Mo c'est le minimum du minimum pour l'adsl d'aol, donc moins ça va te bloquer. Et Dieu sait si j'en ai bavé..
J'ai 128 Mo mais après vérification, c'est marqué 127 Mo... peux-tu m'aider dans ce cas ? (à noter que quand je suis connectée, tout marche bien)
Merci d'avance
Céline
Merci d'avance
Céline
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, la question est de savoir ; combien te reste t-il de libre sur l'utilisation de ta mémoire ?
En gros, est ce que tu l'utilises a 5 %, 10 %, 20 % etc ?
ou a l'inverse il te reste 90%, 85, 80 ou moins ?
Comme je t'ai dit tu peux voir ça dans les propriétés, je crois du panneau de configuration.
Je te le dit de suite, puisque j'ai eu un pb qui ressemble au tiens, si tu a moins de 90% t'as pas finis de galérer.
2 solutions au choix, il faut que t'aille dans exécuter, tu tapes -msconfig-menu -démarrage- et tu décoches certaines applications qui te bouffent de la mémoire (c'est ce que j'ai fais) soit tu rajoutes de la ram (c'est aussi ce que j'ai fais pour ètre tranquille).
Et si t'es gentille avec ton pc tu verras, tu vas t'envoler...
Bonne chance
En gros, est ce que tu l'utilises a 5 %, 10 %, 20 % etc ?
ou a l'inverse il te reste 90%, 85, 80 ou moins ?
Comme je t'ai dit tu peux voir ça dans les propriétés, je crois du panneau de configuration.
Je te le dit de suite, puisque j'ai eu un pb qui ressemble au tiens, si tu a moins de 90% t'as pas finis de galérer.
2 solutions au choix, il faut que t'aille dans exécuter, tu tapes -msconfig-menu -démarrage- et tu décoches certaines applications qui te bouffent de la mémoire (c'est ce que j'ai fais) soit tu rajoutes de la ram (c'est aussi ce que j'ai fais pour ètre tranquille).
Et si t'es gentille avec ton pc tu verras, tu vas t'envoler...
Bonne chance