Récupérer win98

Jennifer -  
 Jennifer -
Bonsoir à tous,

Ma quetion est :

Peut-on récupérer win 98 après avoir installer une mise à jour de Wondows Wp familiale, je n'ai que des problème avec mon pc.

Merci d'avance.

Jennifer

2 réponses

beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291

Hello, je pense que tu sera obligée de formater ton disque dur pour reprendre toute l'installation de win98 à zéro.

Mais si tu veux, explique ton problème avec Win XP, on pourra peut-être t'aider à le résoudre.

:-)
Bon plaisir.
0
Jennifer

Mon problème, j'ai eu des ennuis avec des trojans et des virus que j'ai réussi finalement à me débarasser mais en les éliminants j'ai aussi enlever (je le pense) des programmes qui font que me ordi s'éteint tout seul... je ne peux plus faire grand chose maintenant, j'ai voulu réinstaller indows xp mais il s'éteint toujours, quoi faire je ne sais pas !!!!
0

Ok dans ce cas, si tu as eu beaucoup de virus il est préferable de tout réinstaller (c'est ce que je ferais) mais réinstalle l'xp (avec mise à jour SP2) car lui n'y est semble t-il pour rien dans tes problèmes.

N'oublie pas de sauvegarder tout tes fichiers importants avant de formater...

Bon plaisir.
0
Jennifer > beert Messages postés 2365 Statut Contributeur

ok merci mais je suis obligée de réinstaller win 98 je crois !
et je ne suis pas très sur de savoir comment formater mon disque dur ainsi que réinstaller le toute... je suis pas très douée !!

Jenni
0

De mémoire, il me semble qu'il est possible de formater à partir du cd windows. Tu inserts le disque d'installation, tu redémarre l'ordi et tu suis les instructons...

Bon plaisir.
0
Jennifer

Déjà essaié mais mon ordi s'éteint quand je dois choisir se que je veux faire, je vais donc essaier de le faire avec une disquette de démarrage.

Merci quand meme.

Jennifer
0