A voir également:
- Config suffisante pour jouer à Bioshock?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
8 réponses
non la petite carte graphique est trop juste, 2 GO remettrai un petit coup de fouet au système surtout pour les logiciels, mais pour biochock ça va être dur.
Oui c'est la carte graphique qui pose problème, la 9300M n'est même pas vraiment une carte graphique mais un chipset graphique (pas idéale pour les jeux)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je confirme carte graphique pas du tout adapter sinon pour le reste c'est ok, pour info pour 60 70 euros tu as de tres bonnes cartes qui passe avec tous les jeux
Ben déjà je vous remercie tous d'avoir répondu aussi vite. Après, je suis très étonné car j'avais fait mon ordi portable composant par composant sur le site de topachat et j'avais bien précisé que je voulais un chipset graphique dédié pour jouer aux derniers jeux. D'où mon étonnement lorsque vous me dites que c'est un chipset intégré, je suis vraiment en boule contre topachat
Concernant les cartes, vous avez quelques exemples pour un ordi portable?
Encore merci
Concernant les cartes, vous avez quelques exemples pour un ordi portable?
Encore merci
Je ne sais pas vraiment si on peut mettre une carte graphique dans un pc portable ou à la base il y a un chipset beaucoup plus petit en taille. Sinon dans la série Mobile il y a la 9600M GT 512 mo qui doit pouvoir faire tourner les derniers jeux dans une résolution correcte. Changer une carte graphique de pc portable, c'est vraiment mal partit
Si ca peut ne pas rassurer les gens
Bioshock rame (sisi) sous cette config
et quand je dis rame....si j'ai 15 - 20 fps, c'est déja bien....j'essaie de trouver le prob cependant
1480x900
Tout les détails a fond
AA 16 X
Aniso 16X
Config :
Core 2 duo E8500 ------- Scythe ninja 2 sur le proco
Crossfire de 4850 OC (léger) ----- les ventilo d'origine changé par 2 zalman vf 1000
2 giga de drr 3 pc 16 000 - ocz platinum
dd sata 2 wd 500 giga
alim 600 watt ocz stealth bidule truc
boitier hi tech 7 (aero cool) avec ventilo de 40 cm sur le côté et 2 ventilo de 120 mm
Bioshock rame (sisi) sous cette config
et quand je dis rame....si j'ai 15 - 20 fps, c'est déja bien....j'essaie de trouver le prob cependant
1480x900
Tout les détails a fond
AA 16 X
Aniso 16X
Config :
Core 2 duo E8500 ------- Scythe ninja 2 sur le proco
Crossfire de 4850 OC (léger) ----- les ventilo d'origine changé par 2 zalman vf 1000
2 giga de drr 3 pc 16 000 - ocz platinum
dd sata 2 wd 500 giga
alim 600 watt ocz stealth bidule truc
boitier hi tech 7 (aero cool) avec ventilo de 40 cm sur le côté et 2 ventilo de 120 mm