Erreur OE: 187 BFF 77 328
Lesly
-
Goulbeneze Messages postés 3 Statut Membre -
Goulbeneze Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Quasiment à chaque démarrage de mon ordi, cette erreur apparait : erreur OE: 187 BFF 77 328, et je dois le redemarrer une dixaine de fois avant qu'il ne se lance correctement!
J'ai cherché mais je ne trouve pas à quoi cela peut correspondre...
Quelqu'un pourrait il m'en dire d'avantage ?
Merci d'avance
Quasiment à chaque démarrage de mon ordi, cette erreur apparait : erreur OE: 187 BFF 77 328, et je dois le redemarrer une dixaine de fois avant qu'il ne se lance correctement!
J'ai cherché mais je ne trouve pas à quoi cela peut correspondre...
Quelqu'un pourrait il m'en dire d'avantage ?
Merci d'avance
A voir également:
- Erreur OE: 187 BFF 77 328
- Oe sur mac - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
1 réponse
Bonsoir à tous,
Je suis en réseau sous routeur Netgear DG834 V2 qui semble bien installé. Mon PC est un XP 2,08 Ghz et le PC2 est un Millénium sous 0,233 Ghz. Il arrive trés souvent que le PC2, en plein surf sur Internet, se déconnecte complétement et le PC doit redémarrer. Trés embêtant lorsque nous passons une commande...Je ne sais pas d'où cela peut provenir. Le PC1 avec XP fonctionne toujours bien.
Par contre, le matin, le routeur ne se "connecte" pas toujours du premier coup. Je dois souvent le débrancher électriquement pour qu'il aille chercher Internet et mon courrier par exemple.
Cela vous est-il déjà arrivé ?
Je suis preneur de tout conseil et je vous en remercie à l'avance.
Goulbeneze
Je suis en réseau sous routeur Netgear DG834 V2 qui semble bien installé. Mon PC est un XP 2,08 Ghz et le PC2 est un Millénium sous 0,233 Ghz. Il arrive trés souvent que le PC2, en plein surf sur Internet, se déconnecte complétement et le PC doit redémarrer. Trés embêtant lorsque nous passons une commande...Je ne sais pas d'où cela peut provenir. Le PC1 avec XP fonctionne toujours bien.
Par contre, le matin, le routeur ne se "connecte" pas toujours du premier coup. Je dois souvent le débrancher électriquement pour qu'il aille chercher Internet et mon courrier par exemple.
Cela vous est-il déjà arrivé ?
Je suis preneur de tout conseil et je vous en remercie à l'avance.
Goulbeneze