Probleme serveur stpm

Fermé
alamar - 8 janv. 2009 à 17:31
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 9 janv. 2009 à 08:20
Bonjour,
je recois et j envoie mes mails par la poste.net par contre je n 'arrive pas à envoyer de photos de mes documents parcourir et joindre fichier ne fonctionne pas j ai essayé d aller dans windows mail je recois les memes messages qu avec la poste mais je ne peux rien envoyer on me dit que l hote smtp n est pas bon j ai testé smpt.laposte.net ça ne marche pas j ai également essayé smtp.bouygtel.com ca ne marche pas non plus.je recois internet avec une clef 3g de chez bouygues;merci je pars en vacances et j aimerai bien pouvoir envoyer mes photos de vacances à mes enfants merci beaucoup de m aider

1 réponse

kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57
8 janv. 2009 à 17:39
Bonjour,
Je viens d'essayer, ça fonctionne sur le webmail de la Poste.
Tu peux envoyer des pièces jointes.
Avec quel logiciel envoies-tu tes photos ?
0
je viens d essayer d envoyer une photo par la poste le fichier s inscrit mais après il mouline très longtemps et n envoie pas quel logiciel je n y connais pas grand chose je débute mais ca doit etre windows vista je mets mes photos dans mes documents ca marche bien et après j ecris mon mail je fais parcourir j ouvre mon document je clique sur celui que je veux envoyer il s inscrit bien je fais ajouter ce document et la ca rame et plus rien merci
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57 > alamar
9 janv. 2009 à 08:20
Bonjour,
Quand je te demandais avec quel logiciel, je voulais savoir comment est-ce que tu envoies tes mails.
Tu dis : "J'écris mon mail..." mais comment écris-tu ton mail ?
Outlook express ou alors tu vas sur le site de Laposte ?
Si tu as du mal à envoyer un courrier avec Windows, ouvre Internet Explorer, vas sur le site de Laposte et gère ton courrier sur leur site.
0