Site SFR bug

friandise06 -  
 vena333 -
Bonjour,
Je suis cliente chez SFR mais cela fait 6 mois qu'il m'est impossible de naviguer sur leur site.
La page apparait complètement puis se "retracte", il reste en tête et pied de page. Je ne peux alors cliquer sur aucun lien ni même fermer la fenetre. Seul ctrl alt supp vient à bout de ce bugg et ferme tous mes programmes...
C'est le seul site qui me fait cela.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

JOhnnhOJ Messages postés 474 Statut Membre 46

salut friandise,

https://www.sfr.fr/

retente d'aller sur le site en passant par ce lien
0
friandise06

Je viens d'essayer, rien ne change, bug à nouveau...
0
JOhnnhOJ Messages postés 474 Statut Membre 46

Et tu dis que les autres site que tu visites, tu n'as aucun probleme??--

Un pour tous et tous pour CCM, c'est nul je sais..:)
0
friandise06

En réflichassant bien, il y en a un autre: celui de la FNAC !
0
Myrtille

Bonjour, je viens rectifier une erreur...le site de la FNAC bug aussi! c'est nouveau...d'où celà peut-il bien venir?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Myrtille

Je ne serai d'aucune aide, car j'ai un problème identique, uniquement avec ce site dont je suis devenue cliente par force, Tele2 ayant été racheté par Sfr. Je n'ai aucun problème avec le site de la Fnac ou autre; si vous trouvez la solution, ou bien si je la trouve de mon côté, tenon-nous informés, et merci.
0
vena333

bonjour, moi aussi j'ai le meme bug sur le site de sfr parfois ... et surtout au grand surtout sur le site de la fnac!!

alors c'est bien chiant vu que j'ai souscris au pack telechargement de jeux... et il n'y a que sur le site de la fnac que je peux jouer à sa ...

pour le site de sfr lorsque sa m'arrive j'essaye de supprimer les cookies et tout sa et parfois meme en redémarrant le pc après j'arrive à retourner sur le site de sfr en entier ...
si j'ai pu vous aidez tant mieux !!! mai si vous trouvez pr le site de la fnac merci de m'aider !!!
0