Avast

mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila g consulter le topic de virus/securiter et g vue un message concernent avast et il paraiterait kil sert plus a deglinguer le pc ke de le proteger si oui kelle le meilleure antivirus pour mon petit pc de 458 mghz
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bon si tu as avast! Fais ceci :
1) Télécharge Avira Antivir ici :
https://www.01net.com/

Note : Télécharge la version d'évaluation.

2) Une fois le téléchargement effectué, lance l'installation (laisse toi guider c'est pas compliqué)

3)Une fois et seulement lorsque antivir est installé et actif : !!!Désactive la protection d'avast!!! deux antivirus ne peuvent pas travailler ensemble

Désinstalle Avast! de cette manière :

2 possibilités s'offrent à toi :

1*/ Démarrer => Panneau de Configuration => Ajout/Suppression de programmes => (trouve Avast!) Supprimer => une nouvelle fenêtre s'ouvre : Clique sur supprimer et fais suivant...
Note : Si ton écran devient noir avec une fenêtre de ce style :"Avast va être supprimé de votre PC si vous ne l'aviez pas demandé intentionnellement choisissez non, sinon cliquez sur oui"

2*/ Si Avast! Ne peut être supprimé de cette manière fais ceci :
télécharge le logiciel de suppression d'avast! ici :

https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Une fois le téléchargement effectué double clique sur l'icône et laisse toi guider...

4) Une fois avast! supprimé redémarre ton PC normalement et lance une analyse avec Antivir...

Note : Si tu as un Pare Feu, lorsque antivir exécutera une mise à jour accepte la notification de ton pare feu

N'hésite pas si t'as pas tout compris
0
Utilisateur anonyme

Ohhh Par la même occasion... Pour réduire les risques d'infection... Mets à jour IE (alias internet explorer) dans sa version 7

De plus installe firefox...

C'est beaucoup plus sécurisé

en complément de firefox...
NoScript
et WOT
0
mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oui mais moi je ne passe pas par internet explorer mais par maxthon car avec internet explorer trop de virus
0