Probleme sims2 et internet
escroc
-
Wen -
Wen -
J'ai installé sims2 qui fonctionne très bien. Toutefois, lorsque je ne me suis pas connecté avant de jouer, je ne peux ensuite plus accéder à Internet (2 Méga 9TELECOM Ethernet dégroupage total). Celui-ci doit être réinstallé (mot de passe etc ...) En attendant j'ai installé ADSL Autoconnect qui me connecte automatiquement au démarrage du PC. Est ce que ce pb évoque une solution à quelqu'un ? Merci d'avance
1 réponse
-
j'ai le même problème que toi (entre autres) et suis aussi chez neuf mais non dégroupée.
voici mes problèmes
Ma configuration
Windows XP sp2
Carte graphique Ati Radeaon 7000 series, mise à jour hier
Intel celeron cpu 2.40 ghz
782 MO de RAM
Je viens d’installer les sims 2 (version dvd), dès le début, j’ai eu le droit à des plantages total au cours du jeu, que ce soit de la construction ou du jeu en lui même se manifestant ainsi :
-plus rien ne bouge
-le son fini par se couper
-impossible de retourner sur windows ou au gestionnaire des taches = redémarrage windows à la tour, ou automatique = grave erreur système (= énorme frustration et énervement)
J’ai mis à jour ma carte graphique et installé les patchs disponibles. Au début ça n’a rien changé, ça a replanté, et ça a marché normalement. Mais il y a un troisième problème, je suis forcée de jongler entre 2 points de restauration car l’installation des sims supprime ma connexion internet (je n’ai plus le droit à la fenêtre de connexion à distance quoique je fasse et je ne peux pas me connecter autrement, ça cause une erreur).
Comment faire pour que ma connexion ne saute pas ?