Probleme sims2 et internet
escroc
-
Wen -
Wen -
J'ai installé sims2 qui fonctionne très bien. Toutefois, lorsque je ne me suis pas connecté avant de jouer, je ne peux ensuite plus accéder à Internet (2 Méga 9TELECOM Ethernet dégroupage total). Celui-ci doit être réinstallé (mot de passe etc ...) En attendant j'ai installé ADSL Autoconnect qui me connecte automatiquement au démarrage du PC. Est ce que ce pb évoque une solution à quelqu'un ? Merci d'avance
A voir également:
- Probleme sims2 et internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
j'ai le même problème que toi (entre autres) et suis aussi chez neuf mais non dégroupée.
voici mes problèmes
Ma configuration
Windows XP sp2
Carte graphique Ati Radeaon 7000 series, mise à jour hier
Intel celeron cpu 2.40 ghz
782 MO de RAM
Je viens d’installer les sims 2 (version dvd), dès le début, j’ai eu le droit à des plantages total au cours du jeu, que ce soit de la construction ou du jeu en lui même se manifestant ainsi :
-plus rien ne bouge
-le son fini par se couper
-impossible de retourner sur windows ou au gestionnaire des taches = redémarrage windows à la tour, ou automatique = grave erreur système (= énorme frustration et énervement)
J’ai mis à jour ma carte graphique et installé les patchs disponibles. Au début ça n’a rien changé, ça a replanté, et ça a marché normalement. Mais il y a un troisième problème, je suis forcée de jongler entre 2 points de restauration car l’installation des sims supprime ma connexion internet (je n’ai plus le droit à la fenêtre de connexion à distance quoique je fasse et je ne peux pas me connecter autrement, ça cause une erreur).
Comment faire pour que ma connexion ne saute pas ?
voici mes problèmes
Ma configuration
Windows XP sp2
Carte graphique Ati Radeaon 7000 series, mise à jour hier
Intel celeron cpu 2.40 ghz
782 MO de RAM
Je viens d’installer les sims 2 (version dvd), dès le début, j’ai eu le droit à des plantages total au cours du jeu, que ce soit de la construction ou du jeu en lui même se manifestant ainsi :
-plus rien ne bouge
-le son fini par se couper
-impossible de retourner sur windows ou au gestionnaire des taches = redémarrage windows à la tour, ou automatique = grave erreur système (= énorme frustration et énervement)
J’ai mis à jour ma carte graphique et installé les patchs disponibles. Au début ça n’a rien changé, ça a replanté, et ça a marché normalement. Mais il y a un troisième problème, je suis forcée de jongler entre 2 points de restauration car l’installation des sims supprime ma connexion internet (je n’ai plus le droit à la fenêtre de connexion à distance quoique je fasse et je ne peux pas me connecter autrement, ça cause une erreur).
Comment faire pour que ma connexion ne saute pas ?