C bien d demander mais remercier serait mieux

Lyse -  
 lyse -
Je voudrais dire un pti coup de gueule...

les gens savent bien venir chercher des renseignements pour qu'on les depannes et une fois qu'on donne des solutions et que celles ci fonctionnent, oups plus rien derriere....

alors que c pas plus difficile, de ce connecter et de laisser un pti msg de remerciment !!!!!!!!

voilou, kom le nom du sujet l'indique, c bien de savoir demander mais remercier serait encore mieux...
d'une part ça fait tjs plaisir et d'autre part ça permet de confirmer si les solutions proposés fonctionnent bel et bien !

Merci et bonne navig

5 réponses

seb

slt

+1

a+
0
bad girl

ENTIEREMENT D'ACCORD

+2

pour rappel les msg d'un forum doit etre constitué d'un bonjour, commentaire, remerciement, et d'un au revoir...
mais que veux tu lyse, de nos jours, les politesses et le savoir vivre se perdent !!!!
0
catwoman

vi c'est vrai qu'on a facilement tendance a se plaindre mais pas a remercier
0
ludovrh Messages postés 538 Statut Membre 80

surtout qu'un merci coute moins cher qu'une demi heure sur une hot line

je vais faire part au web master d'institué un systeme de recommandation pour les menbres ou invités ayant su respecté les us et respects du forum je vous invite a faire de meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lyse

bonne idée.... MERCHIIIII
car a force on a plutot l'impression d'etre des cobayes et attention on se ferait quasiment eng.... si on repond pas ou qu'on ne trouve aucune solution !!!

de plus ça limiterais les nombreux posts repetes et inutiles !!!
bye bye
0