Détournement des mails

claude -  
 lyse -
bonjour à tous.

Je suis confronté à un sérieux problème . En effet, mon patron se pleint dépuis un certain temps que les mail que lui envoient ses collabarateurs ne lui parviennent plus.
je vous prie de m'apporter un peu de lumière à ce sujet et de me dire ce qu'il faut faire pour que les mails à destination de mon BOSS tombent bel et bien dans sa boîte.

4 réponses

lyse

bonsoir Claude...
g pe q constater q mon post a eu un petit effet ;-) ça fait plaisir

en reponse, soit effectivement il y a eu une mauvaise configuration dans l'enregistrement des comptes,

soit, c bete et mechant, mais qlq 1 a su detourner les mails en y accedant directement et en fesant transferer les messages sur une autre boite e mail, et qu'il a cliquer sur l'option, ne pas conserver les messages ça c'est pour yahoo, et pour msn tout simplement il a été cliqué q seule les messages venant de la liste verte apparaisse et que tout les autres soient directement supprimé !!!!

est ce qu'au moins il a tjs acces a ses comptes mails, si c le cas il faut regarder dans les options, preferences generalement !

j'espere que cela pourra t'eclairer un peu et que g été assez comprehensible...

bonne fin de soirée et tiens nous aux nouvelles
Lyse
1
lyse

qu'elle est le nom de domaine de l'adresse d ton boss ?
0
claude

Merci Lyse de t'être intéressé au sujet qui me préoccupe.
avant de continuer, permet moi de te dire que'il ne s'agit pas de mon boss mais plutôt du Boss d'un de mes amis. tu comprends donc qu'il m'est très difficile de rentrer en possession des informations dont tu as besoin. C'est par curiosité que je me suis accroché à ce sujet et je te prie de m'expliquer comment ces pirates procèdent et comment les contrer en supposant par exemple que, le nom du domaine est "domaine.com" et l'adresse est "email@domaine.com".

Bonne soirée Lyse et au plaisir de te relire
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut

il faut plus d'infos pour résoudre ce genre de problème

Utilise-t'il au seinde la socièté d'un système de messagerie de style Exchange Serveur, ou utilise-t'il une messagerie de style FAI 'comme yahoo, hotmail)

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
claude

c'est le style FAI qui est utilisé
0