Probleme seigneur des anneaux
Résolu
dbznabo
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
dbznabo Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dbznabo Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila je voudris ssavoir si je peux jouer au seigneur des anneaux bataille our la terre du milieu 1.2+son expension alor que mn ordinateur fai
41.50 de memoire disponible avec carte graphique 64 mo et memoir de ram 192 alor que
leur configuration seigneur des anneaux 1:
Config minimum : Win 2000/XP, PIV 1,4 GHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 32 Mo
Config conseillée : Win 2000/XP, PIV 2 GHz, 512 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo
leur configurationl seigneur des anneaux 2:
Config minimum : Win XP, PIV 1,6 GHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo (Geforce 3/Radeon 8500 - non compatible avec les cartes Geforce 4 MX)
leur configuration seigneu des anneau expension:
Config minimum : Win XP, PIV 1,6 GHz, 512 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo
donc voila je c est j ai bocou moin mai sa veut dire que je ne pourrai pa y joue si je l achete car j ai jouer a wow+burning+wotlk alor qu il demande come meme bocoupluse et samarcher assez bien quelque beug des fois voila merci de me repondre
41.50 de memoire disponible avec carte graphique 64 mo et memoir de ram 192 alor que
leur configuration seigneur des anneaux 1:
Config minimum : Win 2000/XP, PIV 1,4 GHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 32 Mo
Config conseillée : Win 2000/XP, PIV 2 GHz, 512 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo
leur configurationl seigneur des anneaux 2:
Config minimum : Win XP, PIV 1,6 GHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo (Geforce 3/Radeon 8500 - non compatible avec les cartes Geforce 4 MX)
leur configuration seigneu des anneau expension:
Config minimum : Win XP, PIV 1,6 GHz, 512 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo
donc voila je c est j ai bocou moin mai sa veut dire que je ne pourrai pa y joue si je l achete car j ai jouer a wow+burning+wotlk alor qu il demande come meme bocoupluse et samarcher assez bien quelque beug des fois voila merci de me repondre
A voir également:
- Probleme seigneur des anneaux
- Risk seigneur des anneaux - Forum Jeux vidéo
- Le seigneur des anneaux version longue streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Le seigneur des anneaux l'age des conquêtes pc telecharger - Forum Jeux PC
- Le seigneur des anneaux torrent magnet - Forum Logiciels
- Seigneur des anneaux l'age des conquêtes pc - Forum Jeux vidéo
8 réponses
ba alors tu peux l'installer et voila ton probleme est reparer maintenant tu peux mettre:
Statut : Résolu
Statut : Résolu
tu est sur car pour wow sa a fonctioner et pour age of myhology ossi mai la jai pa envie de jeter 30 euro en lair car si sa marche pa pa de rembousemen help svp
merci de m'avoir dit ca car wow est un tres gros jeux alors si tu a pus installer wow c'est que tu peux forcement installer le seigneur des anneaux bataille our la terre du milieu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question