Probleme Avec Freebox HD v5

Fermé
t-psy Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 20:36
t-psy Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 21:04
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma freebox HD. Ça fait pas mal de temps qu'elle ne fonctionne plus, impossible de savoir pourquoi. J'ai donc contacté le service "technique" mais il ont été aussi utile qu'un grille pain dans une salle de bain.

alors le problème concrètement c'est que ma freebox HD bloque sur "ERREUR 57" au démarrage, en revanche, quand j'appuie sur le bouton central avant de l'allumer elle affiche "FIRMWARE" donc la je lâche et elle reste bloquer sur "ETAPE 1" avec un petit trait a droite qui tourne.

J'ai essayer tout les truc de base, c'est a dire, la branchée sur tout les port Ethernet différent, de ne brancher aucun PC en même temps, de mettre a jour la freebox ADSL et tout le petit truc qu'il dise de faire au service "technique" (j'insiste sur le guillemet). mais rien y fait.

voila la configuration de mon réseau:
il y a 3 PC en réseau, tous en Ethernet, et la freebox HD en Ethernet aussi (j'ai essayer aussi avec le freeplug mais...rien...) le tout est brancher en direct sur la freebox pas d'autre routeur pas de hub, la configuration la plus basique et qui a toujours marché jusqu'ici.

Donc si quelqu'un a une idée du problème, je lui serai gré de m'expliquer la façon d'y remédier.
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 20:46
je vais peut etre pas t'avancer.mais cette erreur tu l'as depuis quand.car le 30 decembre free a eu un probème generale.ce jour la ma freebox affichait erreur 2 .apres plusieurs hardboot ( 8 au moins) elle fini par marcher
0
t-psy Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
7 janv. 2009 à 21:04
non ca fait plus longtemps que ça (il doit y avoir 5 mois). et ça n'a pas changer, ca a été du jour au lendemain. je vien juste de me motiver a m'occuper de ce problème, des hardreboot j'en ai fait a la pelle avec l'assistance technique donc voila...
0