Clé wep freebox?

gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ami du soir,bonsoir et au secours !! comment faire pour savoir ma clé wep freebox? je suis allé dans mon interface de gestion , et après il n'y a plus rien pour me guider ; l'on me dit a la rubrique internet de cliquer sur "Configurer mon réseau WiFi Freebox" , mais ça n'y est pas....à l'aide !!! (c'est pour connecter un note book acer)
A voir également:

4 réponses

zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

la clé est écrit sous ta box normalement
0
Utilisateur anonyme

Sur le site Free tu entres dans ton compte avec ton login et ton mot de passe.

Ensuite tu choisis Internet > Configurer mon réseau WIFI Freebox et tu trouves la clé en bas (y'a juste écrit "Clef", WEP n'est pas précisé).
0
gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

j'ai fait internet mais je ne vois pas "configurer mon reseau....." ???
0
Utilisateur anonyme > gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca c'est bizarre je l'ai sous les yeux. Peut-être que tout le monde n'a pas le même espace client suivant sa Freebox. Tu as quoi comme options?
0
gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > Utilisateur anonyme

beh...j'ai tout (lol) telephone ,tele etc , je suis degroupé
0
gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > Utilisateur anonyme

quand je suis à "internet" , il y a adsl , fibre optique,connection , votre web , dessous il y a une baniere "acces haut debit etc..." j'ai la freebox HD , au fait...
0
Utilisateur anonyme > gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ben ouais t'as pas les mêmes trucs que moi (j'ai une v4). Du coup j'peux pas t'aider désolé faudrait quelqu'un qui a une v5.
0
gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

heu....il y a un numero mac à 12 chiffres et lettre et des numéros sous le code barre...c'est lequel ?
0
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

celui avec les lettres et numeros
0
gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais voir ça.. mais il y a un numero different sur le boitier HD et le boitier adsl
0

non , c'est pas bon
0