Tv avec orange
zaina
-
MAJED73 Messages postés 13 Statut Membre -
MAJED73 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait 1an que j'ai internet j'ai moi à l'époque de ma sousription nous n'avions pas les chaine dans notre ville aujourd'hui orange nous dit que nous avons les chaine tv mais qu'il faut déposer un chéque de caution pour avoir un décdodeur jusque la je suis d'accord mais il nous ont parlé d'un parabole a acheter en plus du décodeur et orange nous renbourseré 50€ sur cette parabole mais le faite d'avoir une parabole en plus d'un décodeur pour avoir la tv par internet me parrait bizarre de plus chez les autres fournisseur internet il n'y a pas besoin d'une parabole mercie de m'éclaisir
dsl pour les fautes
Cela fait 1an que j'ai internet j'ai moi à l'époque de ma sousription nous n'avions pas les chaine dans notre ville aujourd'hui orange nous dit que nous avons les chaine tv mais qu'il faut déposer un chéque de caution pour avoir un décdodeur jusque la je suis d'accord mais il nous ont parlé d'un parabole a acheter en plus du décodeur et orange nous renbourseré 50€ sur cette parabole mais le faite d'avoir une parabole en plus d'un décodeur pour avoir la tv par internet me parrait bizarre de plus chez les autres fournisseur internet il n'y a pas besoin d'une parabole mercie de m'éclaisir
dsl pour les fautes
A voir également:
- Tv avec orange
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Numero orange - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
1 réponse
ça coûte cher chez Orange tous ça, caution pour le décodeur, puis achat d'un parabole, c'est une fortune, j'ai entendu dire que chez free, il y a plusieurs chaines de télé avec des options diversifiées et tu n'as besoin ni de déposer une caution, ni d'acheter quoi que ce soit, c'est eux qui te fournissent le matos, c'est plus avantageux par rapport à Orange.