Problème de conection sur le spa

overgraft -  
 overgraft -
Bonjour,

jai récement acheté un samsung player addict et ait changé de forfait mais pas en meme temps que l'achat du mobile.
Donc je me suis servit de mon mobile mais le jour ou mon nouveau forfait (Illymythiks SFR) c'est activé, je n'ai pu allé sur internet car le portable ne reconnait pas la 3G. Il me demande de configurer la connexion mais je ne sait pas comment faire..

toute aide me seras utile.. MERCI
A voir également:

1 réponse

overgraft

Au final jai trouvé la solution sur le forum, donc pour ceux qui ont le meme problème voila la solution ( sans oublier un grand merci pour Aurore_90 ) :

Pour paramétrer ton tel pour internet c'est simple, tu vas dans démarrer, paramètres, ensuite tu prends l'onglet connexion en bas du tel, et l'icone connexion, ensuite tu prends l'onglet avancé, et tu clique sur "sélectionner des réseaux", dans le premier menu déroulant, tu sélectionnes "wap sfr gprs", tu cliques deux fois sur ok en haut à droite, et tu reviens sur l'écran de veille du téléphone, tu test en cliquant sur "live" en bas à droite.

Si ça ne fonctionne pas, tu reviens où tu étais tout à l'heure (dans sélectionner des réseaux) et tu cliques tu le premier bouton "nouveau". ensuite en nom tu entres "wap gprs sfr" après tu clique sur l'onglet modem , et sur nouveau. Dans le nom tu entres "wap sfr1", et dans sélectionner un modem tu prends "ligne cellulaire (GPRS) ". tu cliques sur suivant, dans "nom du point d'accès" tu entres "wapsfr" (attention tout en minuscule et tout attaché, c est important)
Ensuite tu clique sur suivant, nom d'utilisateur, mot de passe et domaine tu laisse tout vide, tu clique sur terminé.
Tu clique ensuite sur l'onglet "paramètre du proxy", tu coches les deux petites cases, et dans le champs serveur proxy tu entres : 195.115.25.129 après tu clique sur "avancé" et tu sélectionne HTTP, dans serveur tu dois avoir la même série de chiffres que tout à l'heure, et dans port tu mets 8080 , tu clique sur OK en haut à droite, ensuite tu clique sur WAP qui se trouve juste en dessous de HTTP, et dans serveur tu entres à nouveau 195.115.25.129 et dans port tu dois avoir 9201 , après tu clique sur ok en haut à droite, et encore 2 fois sur ok en haut à droite, tu reviens sur l'écran avec écrit "gestion de réseau" tu vérifies que tu as bien "wap gprs sfr" dans le premier menu déroulant, et tu cliques encore 2 fois sur ok en haut à droite, après tu reviens sur l'écran de veille et tu clique sur "live" si ça marche pas, tu éteinds rallume le téléphone, et tu rééssaies, si ça marche toujours pas tu appelles le 1023 depuis un autre téléphone et tu demandes drectement le service technique =)

Bon soirée
0