A voir également:
- Sony Official Bluetooth Wireless Headset
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Norme bluetooth - Guide
- Wireless headphones mode d'emploi ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
10 réponses
yavuz
parametre accessoire - gerez les perepherique bluetooth - avant de faire le scan allume ton oreillete - fait le scan - ades que ton oreillate est reconu klik dessus ____ apres va dans parametre son - tu fait sortie voila ...
très urgent svp, comment mettre la wireless headset ps3 en mode microphone a distance depuis sa base de chargement ? jai deja reussi mais pas chez moi et je narrive pas a le faire chez moi , instruction svp x)
bjr tlm je cherche a pouvo parler en jouant a cod6 mais je n'y arrive pas.
j'ai appuyer sur tous les boutons de mon micron bluetooth wireless headset mais aucun,au bout de 10 sec sallume vert
aider moi svp!
j'ai appuyer sur tous les boutons de mon micron bluetooth wireless headset mais aucun,au bout de 10 sec sallume vert
aider moi svp!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je viens d'acheter le microphone de sony pour ma ps3. j'ai fait tous se qu'ils disent pour l'installation, j'attend que mon micro cligonte vert et rouge et je lance le scan mais il trouve rien! j'ai essayer de brancher directement le microphone avec le cable comme la proposer keveni mais quand je le fait ya un message qui apparait et qui dit "un problmme est survenue lors de l'enregistrement"!
je sais plus quoi fair, HELP!!!!!!!!!!
je sais plus quoi fair, HELP!!!!!!!!!!