Problème avec Ccleaner

Résolu/Fermé
RedGun Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 7 janv. 2009 à 18:33
RedGun Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 7 janv. 2009 à 21:58
Bonjour, j'utilise Ccleaner sur mon ordi qui roule sous Windows Vista. j'ai fais la procédure que j'ai lus sur Pc Astuce Nettoyeur Windows. Quand je vais faire rechercher des erreurs dans le registe Ccleaner me trouve 638 erreurs, je fais une sauvegarde avant réparer les erreurs sélectionnés. Après avoir fait cette opération mon ordi reprend de la vitesse, le problème que j'ai, c'est qu'après cette opération Windows ne détecte plus le matériel ! exemple j'ai une clé usb de marque SanDisk quand je la branche windows ne la détecte. alors pour remettre mon registre en place j'ai fais un point de restauration qui a très bien fonctionner et windows détete de nouneau le matériel, mais j'aimerais bien savoir pourquoi et comment règlé ce problème.
merci pour vos réponses d'un débutant.
A voir également:

11 réponses

Salut Utilise tu un Anti Virus ?
0
zone-virtuelle Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 8
7 janv. 2009 à 18:37
cé normal
il t'affiche pas mais il est détécté!!!!
0
RedGun Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 6
7 janv. 2009 à 18:38
oui ESET NOD32
0
il le detecte peu etre mais il ne l'affiche plus donc il y a un probléme essai de scanner ton PC avec http://security.symantec.com/sscv6/ssc_eula.asp?langid=ie&venid=sym&plfid=23&pkj=ILOYXXKZFRGIJYWWCXK&vc_scanstate=2 pour etre sur de pas avoir de vilaine betes qui traine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RedGun Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 6
7 janv. 2009 à 19:11
114189 files scanned, 0 file(s) infected on your disk drives.

No viruses were detected in memory.
0
quand tu met ta clé usb ton ordi installe le pilote ou pas ?
0
7 janv. 2009 à 20:41
quand je met ma clé SanDisk windows affiche ce message

Exécution automatique
Disque amovible (j:)

options pour générale---------------------------------------------

Ouvrir le dossier et afficher les fichers
avec l'Explorateur Windows

Accélérer mon Système
avec Windows Readyboost

Définir les paramètres par défaut de l'Exécution
automatique dans le Panneau de configuration
0
essai de trouver les bons pilotes sur leurs site -> http://fr.sandisk.com/Retail/DriverDownloads.aspx
0
Pour ton registre je te conseillerai plutot Glaty Utilities -> https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/42210.html
0
Vishnouland Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011
7 janv. 2009 à 19:23
Le problème est juste que windows n'arrive pas a établir une lettre de lecteur pour ta clé USB, j'ai déjà eut se problème, je vais me renseigner.
0
7 janv. 2009 à 20:22
je vous remercis de m'aider, quand je dis que windows ne de détecte plus rien après avoir fait une recherche d'erreurs du registre avec Ccleaner c'est pas juste ma clé usb mais tout ce que je peux connecter, j'avais donner l'exemple de la clé usb mais tout ce qui ce branche un usb il ne le détecte plus
merci encore pour le coup de main !
0
7 janv. 2009 à 21:58
je n'ai pas placé ma question sous le bon thème désolé ! , est-ce nécessaire de change de thème ? si oui comment dois-je faire ?
merci pour vos réponses
0