Son de l unite centrale
Fermé
delio 89
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
-
2 oct. 2004 à 01:37
dupart - 3 mai 2007 à 14:21
dupart - 3 mai 2007 à 14:21
4 réponses
Utilisateur anonyme
2 oct. 2004 à 21:36
2 oct. 2004 à 21:36
Salut,
??????????
Désolé, je comprends rien.... il faut vraiment préciser ton problème, et expliquer plus...Avec quel jeu ? Avec quel OS ?...
Et si la chose est vraiment trés ancienne... 15 ans et plus... faut peut-être mieux jouer avec des petits jeux actuels, et gratuit sous Windows... hein ?
Néanmoins, dans les jeux sous DOS, en général, il y avait un Setup pour le son qu'il faut régler, avant de démarer le jeu...
Amicalement, US
??????????
Désolé, je comprends rien.... il faut vraiment préciser ton problème, et expliquer plus...Avec quel jeu ? Avec quel OS ?...
Et si la chose est vraiment trés ancienne... 15 ans et plus... faut peut-être mieux jouer avec des petits jeux actuels, et gratuit sous Windows... hein ?
Néanmoins, dans les jeux sous DOS, en général, il y avait un Setup pour le son qu'il faut régler, avant de démarer le jeu...
Amicalement, US
beert
Messages postés
2362
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2012
291
2 oct. 2004 à 22:25
2 oct. 2004 à 22:25
Hello!
Et pourquoi passer les bips par les enceintes? Justement ça fait "époque" avec le petit haut-parleur de l'uc. :-))))
Bon plaisir.
Et pourquoi passer les bips par les enceintes? Justement ça fait "époque" avec le petit haut-parleur de l'uc. :-))))
Bon plaisir.
Utilisateur anonyme
2 oct. 2004 à 22:31
2 oct. 2004 à 22:31
Salut Beert,
JE suis mort de rire... Et je te soutiens... C'est vrai aprés tout....
bip...bip...bip...tuuuuu....Bip... tuuu.... tututu.... bip....
C'est chouette ? non ?
Amicalement, Us.
JE suis mort de rire... Et je te soutiens... C'est vrai aprés tout....
bip...bip...bip...tuuuuu....Bip... tuuu.... tututu.... bip....
C'est chouette ? non ?
Amicalement, Us.