Son de l unite centrale

Fermé
delio 89 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 31 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 2 oct. 2004 à 01:37
 dupart - 3 mai 2007 à 14:21
j ai installe un vieux jeu // genre arcade // que l on trouvait jadis dans les cafés // je pense qu il fonctionne sous dos // car à la fin on me demande si je veux quitter dos .
Ma question : comment puis je faire pour regler le son de ce jeu emis par le HP de mon unité centrale? puis-je envoyer le son sur les enceintes de l ordinateur ? merci et bonne journee a toutes et tous

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2004 à 21:36
Salut,

??????????

Désolé, je comprends rien.... il faut vraiment préciser ton problème, et expliquer plus...Avec quel jeu ? Avec quel OS ?...
Et si la chose est vraiment trés ancienne... 15 ans et plus... faut peut-être mieux jouer avec des petits jeux actuels, et gratuit sous Windows... hein ?

Néanmoins, dans les jeux sous DOS, en général, il y avait un Setup pour le son qu'il faut régler, avant de démarer le jeu...

Amicalement, US
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
2 oct. 2004 à 22:25
Hello!

Et pourquoi passer les bips par les enceintes? Justement ça fait "époque" avec le petit haut-parleur de l'uc. :-))))

Bon plaisir.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2004 à 22:31
Salut Beert,

JE suis mort de rire... Et je te soutiens... C'est vrai aprés tout....

bip...bip...bip...tuuuuu....Bip... tuuu.... tututu.... bip....
C'est chouette ? non ?

Amicalement, Us.
0
mon unitee centrale ne donne aucun son quand je met un dvd ou quand l'unitee centrale n'emet aucun son
0