Son de l unite centrale
delio 89
Messages postés
20
Statut
Membre
-
dupart -
dupart -
j ai installe un vieux jeu // genre arcade // que l on trouvait jadis dans les cafés // je pense qu il fonctionne sous dos // car à la fin on me demande si je veux quitter dos .
Ma question : comment puis je faire pour regler le son de ce jeu emis par le HP de mon unité centrale? puis-je envoyer le son sur les enceintes de l ordinateur ? merci et bonne journee a toutes et tous
Ma question : comment puis je faire pour regler le son de ce jeu emis par le HP de mon unité centrale? puis-je envoyer le son sur les enceintes de l ordinateur ? merci et bonne journee a toutes et tous
A voir également:
- Son de l unite centrale
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Clavier
- Mon unité centrale s'allume, mais pas le clavier/écran/souris ✓ - Forum Matériel & Système
- Unité audio mp3 - Forum HTML
- Unité de taille pour un fichier audio au format MP3 - Forum Audio
- Taille fichier audio - Forum Audio
4 réponses
Salut,
??????????
Désolé, je comprends rien.... il faut vraiment préciser ton problème, et expliquer plus...Avec quel jeu ? Avec quel OS ?...
Et si la chose est vraiment trés ancienne... 15 ans et plus... faut peut-être mieux jouer avec des petits jeux actuels, et gratuit sous Windows... hein ?
Néanmoins, dans les jeux sous DOS, en général, il y avait un Setup pour le son qu'il faut régler, avant de démarer le jeu...
Amicalement, US
??????????
Désolé, je comprends rien.... il faut vraiment préciser ton problème, et expliquer plus...Avec quel jeu ? Avec quel OS ?...
Et si la chose est vraiment trés ancienne... 15 ans et plus... faut peut-être mieux jouer avec des petits jeux actuels, et gratuit sous Windows... hein ?
Néanmoins, dans les jeux sous DOS, en général, il y avait un Setup pour le son qu'il faut régler, avant de démarer le jeu...
Amicalement, US
Hello!
Et pourquoi passer les bips par les enceintes? Justement ça fait "époque" avec le petit haut-parleur de l'uc. :-))))
Bon plaisir.
Et pourquoi passer les bips par les enceintes? Justement ça fait "époque" avec le petit haut-parleur de l'uc. :-))))
Bon plaisir.