Choix d'une imprimante
Résolu
ilomat
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
ilomat Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ilomat Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrai acheter une imprimante mais ne mis connais pas du tout
alors je vous demande vos avis
quel imprimante acheter on en a pas une grande utiliter je voudrai qu'elle face scanner et je pense que les cartouches d'encre séparer serons peu etre plus facile
après j'ai un budjet de 80 euros je voudrai profiter des soldes
alors si quelqu'un a une marque a me proposer je voudrai pas acheter non plus une qui va me lacher dans 6 mois
merci par avance
voila je voudrai acheter une imprimante mais ne mis connais pas du tout
alors je vous demande vos avis
quel imprimante acheter on en a pas une grande utiliter je voudrai qu'elle face scanner et je pense que les cartouches d'encre séparer serons peu etre plus facile
après j'ai un budjet de 80 euros je voudrai profiter des soldes
alors si quelqu'un a une marque a me proposer je voudrai pas acheter non plus une qui va me lacher dans 6 mois
merci par avance
A voir également:
- Choix d'une imprimante
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment partager une imprimante - Guide
2 réponses
Bonjour,
ce que je te conseils c'est:
Regarde sur internet sur des sites comme cdiscount,materiel.net ou ldlc les imprimantes dans ton budget.
Ensuite regerde les résolutions d'impression et de scan ( plus c'est élevé mieu c'est )
Enfin regarde le prix des cartouches d'encres.
Aprés fais attention car trés souvent ils vendent les imprimantes sans cable usb donc à acheter en plus
j'espers que cà t'aide un peu
ce que je te conseils c'est:
Regarde sur internet sur des sites comme cdiscount,materiel.net ou ldlc les imprimantes dans ton budget.
Ensuite regerde les résolutions d'impression et de scan ( plus c'est élevé mieu c'est )
Enfin regarde le prix des cartouches d'encres.
Aprés fais attention car trés souvent ils vendent les imprimantes sans cable usb donc à acheter en plus
j'espers que cà t'aide un peu