Choix d'une imprimante

Résolu/Fermé
ilomat Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 7 janv. 2009 à 10:45
ilomat Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 7 janv. 2009 à 11:51
Bonjour,
voila je voudrai acheter une imprimante mais ne mis connais pas du tout
alors je vous demande vos avis

quel imprimante acheter on en a pas une grande utiliter je voudrai qu'elle face scanner et je pense que les cartouches d'encre séparer serons peu etre plus facile

après j'ai un budjet de 80 euros je voudrai profiter des soldes

alors si quelqu'un a une marque a me proposer je voudrai pas acheter non plus une qui va me lacher dans 6 mois

merci par avance
A voir également:

2 réponses

ilomat Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
7 janv. 2009 à 11:18
ben ya personne qui peu me renseignée!!!!

s'il vous plais
0
Bonjour,

ce que je te conseils c'est:

Regarde sur internet sur des sites comme cdiscount,materiel.net ou ldlc les imprimantes dans ton budget.
Ensuite regerde les résolutions d'impression et de scan ( plus c'est élevé mieu c'est )
Enfin regarde le prix des cartouches d'encres.

Aprés fais attention car trés souvent ils vendent les imprimantes sans cable usb donc à acheter en plus

j'espers que cà t'aide un peu
0
ilomat Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
7 janv. 2009 à 11:51
oui oui ça m'aide déjà un peu merci beaucoup
0