Mode sans échec inaccessible
frajophi
Messages postés
78
Statut
Membre
-
frajophi Messages postés 78 Statut Membre -
frajophi Messages postés 78 Statut Membre -
Bonsoir,
pour résoudre un soucis de fichier impossible à ouvrir, je devais (sur les conseils d'un forumeur de ce site) relancer mon pc en mode sans échec, or impossible d'ouvrir une session en mode sans échec ; après avoir relancé mon pc j'ai bien tapoté F8 et j'ai pu sélectionné "mode sans échec" mais après, plus rien : écran noir avec juste le curseur clignotant en haut à gauche. j'ai attendu patiemment de longues minutes mais rien, alors j'ai relancé le pc normalement.
Quelqu'un a-t-il une idée du probème ? d'avance merci.
pour résoudre un soucis de fichier impossible à ouvrir, je devais (sur les conseils d'un forumeur de ce site) relancer mon pc en mode sans échec, or impossible d'ouvrir une session en mode sans échec ; après avoir relancé mon pc j'ai bien tapoté F8 et j'ai pu sélectionné "mode sans échec" mais après, plus rien : écran noir avec juste le curseur clignotant en haut à gauche. j'ai attendu patiemment de longues minutes mais rien, alors j'ai relancé le pc normalement.
Quelqu'un a-t-il une idée du probème ? d'avance merci.
A voir également:
- Mode sans échec inaccessible
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
indépendamment du fait que l'abonnement de l'un se termine avant l'autre, lequel est le plus performant :
Bit defender Internet security 2008 ou AVG internet security 8 ?