On m'a fraudé mon msn et ça brise mon couple!
coeur brisé
-
granada -
granada -
Bonjour,
Je suis en swicth panique!!!! Quelqu'un que je ne connais pas est entré dans mes contacts msn. Il a simulé des e-mails qu'on aurait échangé et maintenant, mon copain pense sérieusement à me laisser !!!! Je ne sias pas quoi faire pour retracer. Mon compte msn a été fermé par je ne sais qui ? J'ai du emprunter le e-mail de ma soeuyr pour recevoir les réponses à mes questions parce que je ne veux même plus ouvrir de msn ou hotmail. Il y a même quelqu'un qui a ouvert un compte lavalife à mon nom!!!!! Je ne sais pas quoi faire pour prouver à mon chum que ce n'est pâs vrai tout ça!!!! Même moi j'ai de la difficulté à le croire. Ça se peux-tu tout ça? des gens sont capables de faire ça!!! je suis nulle en ordi. Merci!!!!
Je suis en swicth panique!!!! Quelqu'un que je ne connais pas est entré dans mes contacts msn. Il a simulé des e-mails qu'on aurait échangé et maintenant, mon copain pense sérieusement à me laisser !!!! Je ne sias pas quoi faire pour retracer. Mon compte msn a été fermé par je ne sais qui ? J'ai du emprunter le e-mail de ma soeuyr pour recevoir les réponses à mes questions parce que je ne veux même plus ouvrir de msn ou hotmail. Il y a même quelqu'un qui a ouvert un compte lavalife à mon nom!!!!! Je ne sais pas quoi faire pour prouver à mon chum que ce n'est pâs vrai tout ça!!!! Même moi j'ai de la difficulté à le croire. Ça se peux-tu tout ça? des gens sont capables de faire ça!!! je suis nulle en ordi. Merci!!!!
A voir également:
- On m'a fraudé mon msn et ça brise mon couple!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Messenger avatar couple ✓ - Forum Messagerie instantanée
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Et donne lui le lien de cette discussion, ça lui prouvera que tu cherches de l'aide pour lui prouver que ces mails sont faux. Ca t'aidera à prouver ta bonne foi.
Clarckos
Messages postés
10184
Contributeur
Dernière intervention
887
Aussi oui...
coeur brisé
J'ai l'intention de tout imprimer et de lui envoyer par la poste. Lui non plus n'a plus accès à son e-mail. On a changé son mot de passe. Et le mien a été fermé et je n'ai aucune idée comment????
tu sais avec internet tout est faisable, tu peu même prendre le contrôle d'un pc à l'autre bout du monde
pis là y'a tu quelquechose que je puex montrer `mon copain pour lui prouver que je n'ai rine fait de tout ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé de vous le dire mais ce n'est certainement pas CCleaner qui résoudra ton problème.
Visiblement celui qui a fait ça ne s'est pas forcément introduit sur ton ordinateur. Si c'est le cas, pas de trace, pas chez toi en tout cas.
Visiblement celui qui a fait ça ne s'est pas forcément introduit sur ton ordinateur. Si c'est le cas, pas de trace, pas chez toi en tout cas.
Bonsoir...
Cœur Brisé...
Peux tu au moins l'appeler et lui faire comprendre que ton compte a été hacké...
Quelqu'un s'en sert à ta place à des fins malheureuse...peut-il comprendre cela?
Cœur Brisé...
Peux tu au moins l'appeler et lui faire comprendre que ton compte a été hacké...
Quelqu'un s'en sert à ta place à des fins malheureuse...peut-il comprendre cela?
Rends toi dans un endroit où tu es sûr que tu n'as pas l'accès au net ou même à coté de lui si tu peux,
demande lui d'être devant l'ordinateur, et (avec beaucoup de patience) le hackeur en question se manifestera peut être en se connectant sur ta session ou en balançant des mails ou des trucs comme ça...
Là au moins, il verra que tu n'y es pour rien.
demande lui d'être devant l'ordinateur, et (avec beaucoup de patience) le hackeur en question se manifestera peut être en se connectant sur ta session ou en balançant des mails ou des trucs comme ça...
Là au moins, il verra que tu n'y es pour rien.
Il n'est pas près de moi et le hacker ne pourrait plus se manifester sur mon msn ou hotmail(J'utilise l'adresse de ma soeur pour pouvoir avoir cette discussion), la personne a tout désactivée. Je vais essayer de lui montrer cette conversation. je dois aller m'occuper de mon fils. je reviendrai plus tard. Merci à tous!!! Au moins, il va savoir que ça se peut...
Bonjour,
Je voulais te dire que pour rentrer dans le msn de quelqu'un il faut aller dans la page "mot de passe oublié". De la il y a une question que tu as choisi quand tu as ouvert ton compte msn. Genre: "Quel est mon plat favori" "quel est le nom de mon chat". Si la personne te connais assez pour trouver la réponse il a ton password et de la il peut entrer dans ton msn, peut échanger des emails, fermer ton compte... N'importe quoi.
Tu peux chercher sur youtube "hack msn" et tu verras la combine. Avec ca ton chum devrait te croire!
Bonne chance
Je voulais te dire que pour rentrer dans le msn de quelqu'un il faut aller dans la page "mot de passe oublié". De la il y a une question que tu as choisi quand tu as ouvert ton compte msn. Genre: "Quel est mon plat favori" "quel est le nom de mon chat". Si la personne te connais assez pour trouver la réponse il a ton password et de la il peut entrer dans ton msn, peut échanger des emails, fermer ton compte... N'importe quoi.
Tu peux chercher sur youtube "hack msn" et tu verras la combine. Avec ca ton chum devrait te croire!
Bonne chance