Probleme de conexion play3 a ma livebox..help

mika -  
Prate Messages postés 776 Statut Membre -
Bonjour,
slt voila en faite g un souci avec ma play3 le probleme c ke je narive pa a me conecté a ma livebox pourtan g deja un ordi qui marche en wii fi...donc je pense ke la liaison devrai ce fair mais je mis conai pa tro a tou ca enfin bref ...donc je sui rentrer dans parametre reseau sur ma play puis dans parametre conexion internet et g fait les reglage suivan... dentrer on me demande facile ou personalisez g mis facile ( un chargemen verifi la configuration du resau) ensuite je choisi sans fil...ensuite parametre WLAN je choisi scan et ma play detecte ma livebox donc je rentre ma clef wep ( code ke g trouver sur ma livebox) un chargement verifi ma configuration reseau..ensuite on me demande la configuration de ladresse ip g mis automatique(éten donné ke je la conai pa)pui l hote dhcp g mis ne pa definir...le dns g mis automatique..le mtu g mi auto..serveur proxy g mis ne pa utiliser..upnp desactiver..(sachan ke je sui pas sur des manoeuvre que g selectioné) ensuite g valider tt ca..pui vien le teste de conexion et la y me marque echec a obtention adresse ip...et le temps de connexion au point daccés est écoulé...et je compren pas si kelkun pouré maider sa seré vraiment sympa de sa par car je galere a fon sa fai biento 4h dafilé ke ji sui dessu et je comence a devenir fou merci davance jaten une reponse impatiament
A voir également:

2 réponses

kakou

slt mika jai EXACTEMENT LE MEME PROBLEME je ne compren pa psk moi jariivé a me conecteé a ma play 3 en wifi je joué en resaux mé apré mon frere a fé un truk et sa marché plu (tou les wifi de ché moi marché plu) et apré on a reussi a lé remettre et bizzaremen sa veuu pa marché sur la play alor ke les otre wifi de ché moi marche .MOI SA FER 5 JOUR KE JE SUI SUR SA

SVP AIDER MOI !!! pitiet
0
Prate Messages postés 776 Statut Membre 66

Bonjour, moi je n'est pas la ps3 mais c'est un peu le même style que la psp je pense, essai sa:

Paramètre> Paramètre reseau>Nouvelle connexion> Scan>Livebox(ou freebox, ou le nom de votre conexion)>Clé WEP (ou WPA....) et après tu dois pouvoir y arriver normalement.

Enfin j'essai de t'aider avec un cerveau de PSP xD

Excusez moi si c'est faux.
0