4 bips ?

zis974 -  
 zis974 -
Bonjour,
voilà mon petit problème pour ceux qui m'ont parler hier soir mon ordi buguer.Aujourd'hui j'ai formate mon disque dur système a partir du cd d'installation et du bios.En faite j'ai changer l'ordre d'exécution des periph et j'ai mis le lecteur cd rom avant le disque wur.Mon problème est en faite qu'il y a 4 bips quand je redémarre je voulais savoir quoi faire svp.Merci d'avance .

6 réponses

winow Messages postés 558 Statut Membre 48

Salut
Quel est ton BIOS : AMI, AWARD et PHOENIX etc.. : https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
0
zis974

phoenix désole pour l'écriture j'écris avec mon iPod l'ordi fonctionne plus xd
0

tu a quatre bips long au démarrage du pc, t'es sur que c'est Phoenix ton bios
0
zis974

en faîte y a un bip celui qui est la a chaque demarage sur l'écran il y a l'image de la carte graphique comme d'habitude et ensuite 4 bips courts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le mieux c'est d'avoir le manuel de ta carte mère pour avoir la signification des 4 bips court.
Si tu ne la pas, va sur le site du constructeur de la carte mère pour télécharger le manuel.

Ta rien touché d'autre dans le bios.
0
zis974

la je suis sur une page ou il me montre les config de l'ordi sur le fond noir et il me dit "Warning your Computer CPU Fan rail or speed too low. You can also disable this warning message in setup" le problème c'est que c'est ou dans le setup
0