Probléme de Formatage

Adkuate Messages postés 141 Statut Membre -  
Adkuate Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour, Aujourd'hui mon portable (Asus Z83SN , Vista ultimate 32b) rame enormement et ce bloque en me disant "Explorer ne repond plus" , il me propose de redemarrer explorer et hop a chaque fois que je lance une application quelconque explorer plante...J'ai lancer mainte Anti virus et anti malware comme malwarebyte , bitdefender ...etc , mais aucun ne trouve de virus n'y d'anomalies ... Que faire ?? dois-je le reformater ?? si oui comment faire avec seulement le "Recovery DVD" . Merci d'avance a tout vos conseils

Cordialement Adkuate
A voir également:

4 réponses

Adkuate Messages postés 141 Statut Membre 62

Nouveau probléme , Mon ordi ne s'eteint plus il reste bloquer sur "Fermeture de Windows en cours" "Veuillez Patienter" ....sa fait 20 min que j'attend j'ai du l'eteindre par moi méme ...
0
byzance

As-tu vérifié si tu as eu les dernières MAJ. de windows Update ?
0

Je ne sais pas , Impossible d'acceder a Windows Update car explorer ne repond plus a chaque fois que je lance une application .... je n'ai méme plus internet mon Gestionaire internet d'orange ne se demarre plu
0

pardon , cela peu porter a confusion mais la je suis sur l'ordi de mes parents!! lui au moin il marche bien ...
0