DD externe et neufbox
Résolu
kokko
Messages postés
21
Statut
Membre
-
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un dd externe en FAT32 et je souhaite m'en servir sur ma neuf box. Toute les conditions sont requises, je le branche et ça ne marche pas ...
Quelqu'un aurait une idée ??
Merci
j'ai un dd externe en FAT32 et je souhaite m'en servir sur ma neuf box. Toute les conditions sont requises, je le branche et ça ne marche pas ...
Quelqu'un aurait une idée ??
Merci
A voir également:
- DD externe et neufbox
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
4 réponses
Après une connexion de DD ou un rallumage de DD, il faut faire un redémarrage de la NEUFTV pour faire reconnaître le DD.
S'agit-il bien de la NEUFTV HD?
S'agit-il bien de la NEUFTV HD?
Ahh ... il ne le détecte toujours pas ...
Mais peut-être que je m'y prend mal.
Pour essayer de voir mon dd externe, je vais dans Menu TV, Réglages, Réglages Magnéto et là je n'ai le choix que de "Aucun"
Sinon, pour redémarre la NeufBox, on débranche de l''alimentation, c'est bien ça ?
ps : oui, c'est bien une NeufBox HD TV
Mais peut-être que je m'y prend mal.
Pour essayer de voir mon dd externe, je vais dans Menu TV, Réglages, Réglages Magnéto et là je n'ai le choix que de "Aucun"
Sinon, pour redémarre la NeufBox, on débranche de l''alimentation, c'est bien ça ?
ps : oui, c'est bien une NeufBox HD TV
Bonjour
Je crois que c'est pas là!
Je n'ai pas la box sous la main.
Quand tu es dans le menu, faut à peine descendre l'ascenseur. Là il y a une nouvelle page qui donne le choix pour se connecter sur le PC, un DD ou clé externe ou sur 9 giga le service de neuf pour stocker en ligne. Sur cette page tu dois avoir le "PC" en surbrillance et pouvoir le sélectionner. J'espère être assez clair.
Ouvre toutes les possibilité et tu devrais trouver.
Je crois que c'est pas là!
Je n'ai pas la box sous la main.
Quand tu es dans le menu, faut à peine descendre l'ascenseur. Là il y a une nouvelle page qui donne le choix pour se connecter sur le PC, un DD ou clé externe ou sur 9 giga le service de neuf pour stocker en ligne. Sur cette page tu dois avoir le "PC" en surbrillance et pouvoir le sélectionner. J'espère être assez clair.
Ouvre toutes les possibilité et tu devrais trouver.