Nikon coolpix L4

Fermé
laury - 6 janv. 2009 à 11:43
 laury - 6 janv. 2009 à 20:13
Bonjour,
voila pendant les vacance j'ai pris des photo avec mon appareil photo numérique qui fait aussi caméra, mais se que je comprend pas c'est que quand je mais les vidéo sur l'ordinateur j'ai pas le son et quand je les écoutes sur l'appareil j'ai aussi pas de son, j'aimerais savoir pourquoi et régler se problème.

1 réponse

bonsoir, rensegnez-vous de votre coté, mais si j'en crois le fichier des caractéristiques du site Nikon sur le L2, L3 et L4, seul le votre produit une vidéo sans son ! Donc c'est normal... C'est con de faire des appareils avec vidéo sans le son, mais c'est comme ça ! Ce n'est pas un camescope... J'ai un Coolpix 4200, il a le son, mais je m'en sert tres peu du mode vidéo, car dans mon cas c'est vraiment mauvais, et j'ai un camescope... C'est vraiment pour dépanner... Suir le plan photo par contre, rien à dire !
0
bah j'ai aussi un caméscope mais mes parent voulait le garder pour leur vacance a eux (je suis pas parti avec eux), c'est sur que c'est con de faire l'option vidéo si ya pas de son :s
0