A voir également:
- Camescope numérique,lequel parmis les suivant
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d'un document numérique - Forum Word
- Problème orientation - Forum Word
- Alt 144 sans pavé numérique ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour, et bien je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider mais tu doit faire un choix crucial, car tu souhaite un appareil portable est donc très pratique et en même temps avec une très bonne qualité d'image ce qui semble malheureusement incompatible.
Je ne connais pas trop ce type de gamme et j'ai très rapidement regarde une description du Sony qui t'interresse.
Alors bien sur il revendique le HD,......Mais même si je suis sur que la qualite est pas mal ce ne doit pas être un foudre de guerre ( pourquoi si on arrive a faire des camera comme celle la qui tiennent dans la main il y encore des bonhommes qui tournent des films avec des engin de 30 kilos)...C'est la taille de l'objectif qui est, a la base, importante et donc avec une camera comme ça tu ne pourra pas réellement bien exploiter les qualité d'un HD. De plus ce genre de camera enregistre sur des minicartes pro duo,....en gros les cartes coutent une fortune et si tu enregistre en qualité maximal (sinon quel intérêt de payer un prix pareille) la carte qui t'aura bientôt couter aussi chère que la camera sera pleine en quelques minutes ou dizaines de minutes. Et puis tu vas donc transférer tes donners sur un disque dur...et le jour ou tu le fait accidentellement tomber ou alors ou il te lâche.....tu perds tous tes films.
Si tu recherche absolument une très bonne portabilité je pense que cette camera est très bien, tu paye un peu le gadget (titane, poid.....) mais c'est sur que pour un truc qui rentre dans la poche c'est vraiment parfait.
Sinon si tu t'inquiètes plus de la qualité change de gamme sur des camera un peu plus volumineuse, qui enregistre sur minidv par exemple mais dont le rendu n'a rien a voir. J'ai récemment acheter une canon HV20 sur avis d'un amis professionnel de la vidéo et je ne trouve que des éloges a son égard sur le net.
Je ne connais pas trop ce type de gamme et j'ai très rapidement regarde une description du Sony qui t'interresse.
Alors bien sur il revendique le HD,......Mais même si je suis sur que la qualite est pas mal ce ne doit pas être un foudre de guerre ( pourquoi si on arrive a faire des camera comme celle la qui tiennent dans la main il y encore des bonhommes qui tournent des films avec des engin de 30 kilos)...C'est la taille de l'objectif qui est, a la base, importante et donc avec une camera comme ça tu ne pourra pas réellement bien exploiter les qualité d'un HD. De plus ce genre de camera enregistre sur des minicartes pro duo,....en gros les cartes coutent une fortune et si tu enregistre en qualité maximal (sinon quel intérêt de payer un prix pareille) la carte qui t'aura bientôt couter aussi chère que la camera sera pleine en quelques minutes ou dizaines de minutes. Et puis tu vas donc transférer tes donners sur un disque dur...et le jour ou tu le fait accidentellement tomber ou alors ou il te lâche.....tu perds tous tes films.
Si tu recherche absolument une très bonne portabilité je pense que cette camera est très bien, tu paye un peu le gadget (titane, poid.....) mais c'est sur que pour un truc qui rentre dans la poche c'est vraiment parfait.
Sinon si tu t'inquiètes plus de la qualité change de gamme sur des camera un peu plus volumineuse, qui enregistre sur minidv par exemple mais dont le rendu n'a rien a voir. J'ai récemment acheter une canon HV20 sur avis d'un amis professionnel de la vidéo et je ne trouve que des éloges a son égard sur le net.
Bonsoir, je suis un peu du meme avis que maple, surtout lorsque j'ai vu le prix des 2 appareils que vous donnez en liens... je me dit ho la la... encore du gadjet jetable, des joujou pour les gamins... Dans la vie, il n'y a pas de miracles, soit on veut de la qualité, soit on veut du gadjet hight tech miniature ! Aujourd'hui un HDV ce n'est tout de meme pas bien gros, et je sais que ça fait de bonnes images ! Je film avec un D8 de 1 kg à vide, actuellement dessus j'ai une batterie NPF970 (la plus grosse) + un GA + une semelle de trépied ! Bon, je suis d'accord pour dire que pour voyager léger, ce n'est pas top, mais j'ai des prises à tout va, un écran confortable... et ça fonctionne nikel en définition standart, de jour et aussi de nuit. Niveau encombrement, si je le compare aux appareils dernier cri, ça n'a rien à voir, mais je ne vais pas me plaindre, car bien que la technologie évolue, je ne peu pas avoir aujourd'hui un cam avec toutes les caractéristiques du miens dans aussi petit. Mon conseil, prenez un HDV. faite attention à la luminosité, point faible de beaucoup d'appareils aujourd'hui, sinon, en choisissant bien, vous ne devriez pas etre déçu.