Probleme avec les sessions
Résolu
doumham
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
doumham Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doumham Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Mon probleme avec les sessions est:
Par example: je connecter à l'administration(j'entre le nom d'utilisateur et mot de passe), et je la laisse 1 jour ou bien deux jours jusqu'à trois jours sans deconnection,
Et quand je reviendrai à mon site admin, il entre directement sans me demande d'entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Je vous demande de m'aider au plus vite possible,merci d'avance.
Bonjour,
Mon probleme avec les sessions est:
Par example: je connecter à l'administration(j'entre le nom d'utilisateur et mot de passe), et je la laisse 1 jour ou bien deux jours jusqu'à trois jours sans deconnection,
Et quand je reviendrai à mon site admin, il entre directement sans me demande d'entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Je vous demande de m'aider au plus vite possible,merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec les sessions
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
- La session « perfdiag logger » s’est arrêtée avec l’erreur suivante : 0xc0000188 - Forum Windows
- Microsoft windows ne repond pas - Forum Windows
- Échec du démarrage de la session « dc3a3596-71e1-45a3-b2ea-39ad5322fe51 » avec l’erreur suivante : 0xc0000022 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et réessayer - Forum Jeux PC
5 réponses
bonjour,
inutile de faire 2 messages pour la même chose.
Là tu ne nous décris pas un problème, tu décris juste ce qui se passe, qu'est ce que tu voudrais qu'il se passe ?
inutile de faire 2 messages pour la même chose.
Là tu ne nous décris pas un problème, tu décris juste ce qui se passe, qu'est ce que tu voudrais qu'il se passe ?
bon après quelques recherches il semblerait que tu doives définir un temps "limite" pour ta session, et a chaque affichage de ta page, vérifier si ce temps n'a pas été dépassé.
Tu me suis ?
Tu me suis ?
ok si tu as un soucis fais signe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand on connecte au site admin c.à.d la session prend les valeurs de nom d'utilisateur et de mot de passe.
Alors quand on laisse la connexion au site admin ouvert, et après 1 jour, il faut que le site admin me demande de de rentrer le nom d'utilistauer et le mot de passe.
Mais ça marche que si j'ai déconnecté.