Comment ce connecter avec un routeur

Fermé
soulefl Messages postés 66 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 6 janv. 2009 à 02:50
soulefl Messages postés 66 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 8 janv. 2009 à 19:17
Bonjour,
merci de vouloir m'aider, je viens d'acheter, enfin ca fait plus d'un mois, un pc portable, et par l'occasion un routeur et sa fiche USB, pour partager la connexion entre mon ordinateur et le pc portable, donc j'ai fait la configuration, mais je ne sais pas si c'est comme ca qu'on la fait, normalement on relie le router au modem de la connexion ( mon routeur est sans fil), mais c'est le role de la fiche USB que je n'arrive pas a comprendre. je dois la mettre ou, sur un axces USB de mon ordinateur? ou sur acces USB de mon ordinateur portable?
enfin moi je la mettais sur l'acces de mon ordinateur, et j'avais une super bonne connexion, mais apres un mois, ca commence a me faire des tours, je ne comprends plus, la connexion qui s'absente d'un moment a l'autre.... une longueure dans l'apparistion des pages, alors que c'etait tres rapide au debut.
vous pensez que je fais mal la liaison, et aussi une chose, sur mon pc portable, j'avais McAfee, comme anti virus, et anti spyware, et il etait pour un essai de 30 jours, j'ai installer avast avant la fin des 30 jours, mais j'ai pas enlever McAfee, vous pensez que je dois l'enlever, et qu'elle serai a votre avis le meilleur spy ware a mettre, j'ai vraiment besoin de vos conseils, merci de m'eclairer.

3 réponses

JADIDKHA Messages postés 2015 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
6 janv. 2009 à 03:18
avast et mc afee sont des antivirus. Il faut un seul antivirus par PC comme antispyware tu as celui de microsoft Windows Defender https://www.malekal.com/tutoriel-windows-defender/
0
JADIDKHA Messages postés 2015 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
6 janv. 2009 à 03:19
https://www.commentcamarche.net/contents/612-routeur-equipement-reseau
0
soulefl Messages postés 66 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 6
8 janv. 2009 à 19:17
salut, sincerement j'ai rien compris a tout ca, je veux un truc bien simple pour une non informaticienne.
j'ai installer le cd, j'ai relier la base principale du routeur, la boite a deux entennes, qui est relie tout d'abord au modem de connexion, et qui se relie ensuite a l'unite centrale.
maintenant pour recevoir la connexion sans fil sur mon ordinateur portable, normalemnt le routeur sans fils est fait pour envoyer la connexion a mon pc portable, et l'adapteur USB qui vient avec le routeur, c'est fait pourquoi?
est ce que je dois le mettre sur mon pc portable, s'il vous plait aider moi, le problem, c'est que des fois mon pc portable detecte le routeur, et des fois non, meme si je suis a 2 metres de lui.
merci pour votre aide
0