Skin IPB Happy New Year 2009
Bill
-
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, voilà, j'ai un forum IPB en version 2.3 et j'aimerais mettre (un peu tard je l'accorde ^^) un skin spéciale Bonne Année 2009 jusque fin janvier environ.
Bien sur, j'ai cherché, et si j'en avais trouvé, j'en aurais mis un bien avant, mais je ne trouve nulle part de skin gratuit sur le thème du Nouvel An 2009.
Alors voilà pourquoi je fais appel à vous. Si vous trouvez un site où trouver un tel skin, je vous remercie d'avance de me fournir l'adresse.
En tout cas, je vous souhaite de passer une excellente journée et une Bonne Année 2009.
Cordialement, Bill.
Bien sur, j'ai cherché, et si j'en avais trouvé, j'en aurais mis un bien avant, mais je ne trouve nulle part de skin gratuit sur le thème du Nouvel An 2009.
Alors voilà pourquoi je fais appel à vous. Si vous trouvez un site où trouver un tel skin, je vous remercie d'avance de me fournir l'adresse.
En tout cas, je vous souhaite de passer une excellente journée et une Bonne Année 2009.
Cordialement, Bill.
A voir également:
- Skin IPB Happy New Year 2009
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Happy home paradise ne fonctionne pas - Forum Nintendo Switch
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français - Forum Logiciels
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
1 réponse
salut,
voila un script de neige :
voila un script de neige :
<script type="text/javascript" src="http://img47.xooimage.com/files/0/c/a/snowstorm-9c0a62.js"></script>