J'ai perdu ma petite enveloppe rouge Gmail!!
Résolu
chacha
-
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur -
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur -
Bonjour,
après un malencontreux incident (perte de XP...) j'ai dû réinstaller XP, puis Mozilla etc... mais je n'arrive plus à trouver comment j'avais installé cette gentille petite enveloppe rouge de la barre personnelle qui me permettait de réinitialiser mon compte gmail sans avoir à l'ouvrir et en pouvant continuer de travailler tranquillement...
Je me dis que j'avais dû le faire à l'installation, mais comment?? Et elle n'est ni dans les paramètres, ni dans les FAQ...
Elle me manque. Si quelqu'un a de ses nouvelles, j'ai craqué après avoir lu une bonne quinzaine de pages du forum.
Merci.
après un malencontreux incident (perte de XP...) j'ai dû réinstaller XP, puis Mozilla etc... mais je n'arrive plus à trouver comment j'avais installé cette gentille petite enveloppe rouge de la barre personnelle qui me permettait de réinitialiser mon compte gmail sans avoir à l'ouvrir et en pouvant continuer de travailler tranquillement...
Je me dis que j'avais dû le faire à l'installation, mais comment?? Et elle n'est ni dans les paramètres, ni dans les FAQ...
Elle me manque. Si quelqu'un a de ses nouvelles, j'ai craqué après avoir lu une bonne quinzaine de pages du forum.
Merci.
A voir également:
- J'ai perdu ma petite enveloppe rouge Gmail!!
- Gmail connexion - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
1 réponse
Hello
tous les modules GMail pour mozilla firefox sont ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=gmail&cat=all
Je suis sûr que tu retrouveras rapidement ton enveloppe ;o)
tous les modules GMail pour mozilla firefox sont ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=gmail&cat=all
Je suis sûr que tu retrouveras rapidement ton enveloppe ;o)
Merci!!
c'était mon tout premier passage sur ccm!!!
Content d'avoir pu t'aider :o) et bonne continuation.
N'hésite pas à revenir nous voir cela dit en passant ^^