Compaq armada 1500c
Résolu
redfish85
Messages postés
292
Statut
Membre
-
redfish85 Messages postés 292 Statut Membre -
redfish85 Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
On vient de me donner un compaq armada 1500c mais il n'a que 4GO de disque dur et 32MO (il me semble) de mémoire et il est sous windows 98...
Mes questions sont donc les suivantes :
- Si je branche un disque dur externe de par exemple 500GO sur ce pc portable est-ce possible?
- Sachant que le disque dur ne fait que 4GO et que je voudrais installer linux comme systéme d'exploitation et que je pense qu'il prend 10GO, puis-je l'installer (linux) sur le disque dur externe?
- Et si j'installe plus de mémoire va-t-il aller plus vite?
Merci à tous!!
On vient de me donner un compaq armada 1500c mais il n'a que 4GO de disque dur et 32MO (il me semble) de mémoire et il est sous windows 98...
Mes questions sont donc les suivantes :
- Si je branche un disque dur externe de par exemple 500GO sur ce pc portable est-ce possible?
- Sachant que le disque dur ne fait que 4GO et que je voudrais installer linux comme systéme d'exploitation et que je pense qu'il prend 10GO, puis-je l'installer (linux) sur le disque dur externe?
- Et si j'installe plus de mémoire va-t-il aller plus vite?
Merci à tous!!
A voir également:
- Compaq armada 1500c
- Compaq armada le win98 ne voie plus le cd-rom - Forum Windows 95/98
6 réponses
davidou277
Messages postés
498
Membre
Dernière intervention
9
Linux ne prend pas 10 go, c'est Windows Vista qui prend tant de place !
Si ton disque dur externe est compatible linux, il n'y aura aucun soucis ! Si tu installes de la mémoire, sa ira effectivement plus vite ! ( linux n'est pas très lourd ! )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question