Problème de facture

Fermé
sandra456 - 5 janv. 2009 à 22:22
 sandra456 - 5 janv. 2009 à 22:30
Bonjour,
moi je viens de recevoir une facture de 111 E je sais pas pk j'ai regarder aucun n'appel effectué et j'ai rien demander aucun changement il me compte sa dans des frais ?

2 réponses

bkrqpzef Messages postés 197 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 5
5 janv. 2009 à 22:28
Lu, contacte le service client pour leur signaler une erreur :)
Si ça n'en est pas une ils te le diront.
0
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 108
5 janv. 2009 à 22:28
Bonsoir Sandra456,

Il arrive souvent qu'on peut voir les détails des factures sur le site internet du fournisseur; souvent il faut s'inscrire et on reçoit un profil et un mot de passe. Il y a moyen d'avoir les détails des factures et parfois un fichier Excel avec le détail des connexions de chaque jour.

J'espère que ceci pourra t'aider

Miss_socrates (Pierre)
0
oué il fo que je trouve ou chercher peut etre dans facture détaille mé pour le moment je peu pa y avoir accés j'ai déjà payer une fois 50 E enfaites il y a 2 mois parce que j'avais demander une live box pour la télé et enfaites il m'ont di que je pairai rien menteur mé la 100 E mé j'ai rien demander rien du tout aucun changement
0