PSP GO MESSENGER ÉCHANGE PSEUDO

marco-gangsta06 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 I love my pink psp -
SALUT TOUT LE MONDE LAISSÉ VOS PSEUDO GO MESSENGER ET JE VAIS VOUS AJOUTER MOI C marcogangsta06
A voir également:

8 réponses

theprogamer Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

pourquoi tu veux mos pseudo????
0
rafamu40 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi ya jamais personne de connecté
0
theprogamer Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

alors je pourrais te donner nom pseudo mais je vienj uste d'apprendre c'est quoi go messenger et sur ton les forum ou j'ai vu ca, ils vais la version 3.90 (ou qu'elque chose dans le genre) et moi j'ai la verson 5.00 alors j'aimerais que tu m'explique comment télécharger go messenger après je me fais un compte et je te donne mon pseudo ok???
0
rafamu40 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est déja sur la psp dans réseau tu à juste à t inscrire et créer un compte salut a plus
0
marco-gangsta06 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut si tu veux go messenger sur ton psp ou sur ton ordi, tape go messenger sur google et clique sur le premier lien et tout est indiquer pour sinscrire et le downloader a pluss moi mon pseudo c marcogangsta06
0
badgones60

moi mon pseudo : badgones60
ajoutez moi svp r
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dd38

je t ai enrengistes
0
badgones60

tas enrengistre qui et c quoi ton pseudo
0
I love my pink psp

moi mon pseudo c'est docpaca.
je t'ai enregistrer marcogangsta06 et toi aussi badgones60, faites en autant svp!
0
[K]iller.[H]unter Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours , j'écris se message mercredi 8 février a 22h14 . Mon pseudo Go!Messenger est : killer.hunter . J'accepte toute personne aimable =) amicalement neutre : moi
0
[K]iller.[H]unter Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PS : veiller m'excuser , j'ai oublier de vous pésicer que j'ai enregistrer toutes les personnes qui ont mis leur pseudo GO!messenger avent ma réponse . amicalement neutre
0
I love my pink psp

qd est ce que tu te conect, moi je peut y aller nimporte qd.
0