Lecteur enregistreur dvd que choisir
ludj1
Messages postés
13
Statut
Membre
-
pecheur63 Messages postés 351 Statut Membre -
pecheur63 Messages postés 351 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà mon problème. je viens d'acquérir tv lcd samsung LE40A577. Je dois également racheter un lecteur enregistreur de DVD. Quelqu'un peut il me conseiller mon budget est de 200€. Je recherche un modèle avec la fonction upscaling, tuner numérique et un DD de 160go, est ce possible a trouver ? Je posséde également une installation en 5.1 de mon ancien systéme, est elle caduque ? La plupart des lecteurs n'ont pas de décodeurs digital, y a t'il une importance ? merci par avance
Voilà mon problème. je viens d'acquérir tv lcd samsung LE40A577. Je dois également racheter un lecteur enregistreur de DVD. Quelqu'un peut il me conseiller mon budget est de 200€. Je recherche un modèle avec la fonction upscaling, tuner numérique et un DD de 160go, est ce possible a trouver ? Je posséde également une installation en 5.1 de mon ancien systéme, est elle caduque ? La plupart des lecteurs n'ont pas de décodeurs digital, y a t'il une importance ? merci par avance
A voir également:
- Lecteur enregistreur dvd que choisir
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
Salut ragarde sa ludji1 http://www.darty.com/nav/achat/image_son/enregistreur_dvd_blu-ray/enregistreur_dvd_avec_disque_dur/index.html