Connecteur front panel

Fermé
toussa - 5 janv. 2009 à 18:21
Clarckos Messages postés 9954 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 5 janv. 2009 à 21:57
Bonjour,

je voudrais un peu d'aide pour les connections sur la carte mère des differents elements de ma tour, le bouton reset power del etc... il est indiquer comment les mettre sur le manuel avec le + et - mais sur les connecteur eux-même les + et - ne sont pas présent alors comment savoir fr quel coter il sont ?
A voir également:

2 réponses

Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 141
5 janv. 2009 à 18:27
Je peut t'aider pour les bouton : il y a pas de plus ou de moins sur un bouton, tu peut les mettre dans le sens que tu veut. Pour les led, si elle éclaire pas ce que tu les a mit dans le mauvais sens, donc inverse les fil.
0
Clarckos Messages postés 9954 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 736
5 janv. 2009 à 21:57
Bonjour Toussa,

tu as normalement un manuel de la carte mère avec une image représentant l'emplacement des cavaliers pour les leds, l'allumage du pc, etc...

Puis, sur les fils en question qui finissent par une sorte de cavalier, tu as écrit dessus la dénomination de leur utilité...

Il faut faire la correspondance en te fiant au dessin, et à ce qui est écrit sur les cavaliers...

Pour le sens, je te préconiserais de mettre les écritures vers le bas...c'est tout.
0