Garantie PSP

Fermé
manuvendee Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 5 janv. 2009 à 15:45
manuvendee Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 5 janv. 2009 à 15:53
Bonjour,

J'ai reçu une psp achetée sur amazon.co.uk pour Noel et l'ai faite tomber par terre au bout d'une semaine. (no comment)

Résultat : l’écran passe de noir quand elle est éteinte (normal) à gris lorsqu’elle est allumée.
Tour le reste fonctionne parfaitement notamment le système d’exploitation car lorsque je l’allume j’entends que j’arrive sur l’écran d’accueil et je peux passer d’un menu à un autre sans problème (je le sais car j’entends les sons lorsque j’appuie à gauche ou à droite).

De plus, il n’y a aucun choc apparent.

Savez-vous si la garantie (constructeur ou amazon) fonctionne dans un tel cas ?

Merci d’avance

Manu

2 réponses

Bonjour,

Quelque soit les conditions d'achat, le fait d'avoir un dysfonctionnement causé par un choc accidentel (on parle alors d'usure anormale), n'est pas couvert par la garantie - comme tout appareil d'ailleurs.

Une garantie constructeur s'applique pendant 1 ou 2 ans pour un usage normal ou un dusyfonctionnement causé par un usage normal.

cdt
0
manuvendee Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
5 janv. 2009 à 15:53
Ok merci beaucoup, c'est malheureusement ce que je pensais.

Et en étant complètement malhonnète, sais-tu si en retournant le produit à Amazon en disant que quand je l'ai reçue tout fonctionnait à pars l'écran j'ai des chances de récupérer quelque chose?
0