BUG WOrld of warcraft ! urgent !

LC.76 Messages postés 20 Statut Membre -  
LC.76 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir , Je suis face à Un probleme sur le jeu world of warcraft ( Les Deux extentions installées [ BC et LK ] )
Je vais donc vous dicter mon probleme :
- Premierement Je lance le jeu comme chaque utilisations puis , bizzarement , je me LOG ( Account et MDP ) et la , BLOQUAGE sur CONNEXION , j'abaisse donc Le jeu ( Pour retourner sur le bureau ) pour le remettre juste apres et la , sa marche , et cela pour toute mes actions que je vais devoir faire dans le jeu , Je joue actuellement avec mon chevalier de la mort , et Par exemple quand je lance Toucher de givre , je dois abaisser le jeu et le remettre pour que l'action se lance , je suis vraiment géné car cet ordinateur je l'ai eu pour noël et je ne peux pas effectuer mon action principale ( wow ) , Est-ce un problème de latence ?? qui est constamment élevée ( 10 000 en moyenne ) Et avec Connexion Rouge donc , problème de connexion comme le dit la case de latence , j'ai vraiment besoin de votre aide pour aboutir à ce problème très frustrant , voila tout , j'espere obtenir vos réponses au plus vite
merci
cordiallement .
A voir également:

15 réponses

change de serveur ca devrait marcher

a+
0
LC.76 Messages postés 20 Statut Membre 1

Et bien tu sais , avec deux Lvl 80 et un Dk 70 j'ai pas toujours envie de changer de serv ;)
0
test

joue en mode plein ecran et pas fenetre
0

Je suis de même en pleine écran :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
test

tu oré pa un otre programme qui tourne en meme temps?
0

salut test , en effet c'est la premiere questions dont je me suis posée car il y a 4 ordinateurs en wifi chez moi , ( le plus puissant m'appartient ) mais je n'ai pas le modem je suis donc en wifi , et Aucun téléchargement n'est éfféctué

J'ai besoin de votre aide
0
test

et si tu joue sur un otre ordi ta pa de probleme?
0

non aucun probleme sur l'ordi de mon frêre par exemple
0
ramm16 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bien l'impression que ton wifi supporte mal tout ça, deja une latence de 1000 c'est exceptionnel et injouable alors 10000...
A ta place j'essaierai de tester en étant le seul ordinateur branché des quatre.
Tu ne télécharges peut-être pas mais un ou plusieurs pc de ton réseau le font peut être ce qui explique cette latence anormale.

En espérant t'avoir éclairé,

A+
0

Salut salut , ramm , certes ce n'est pas normal mais personne ne telecharge , et en + de ça je n'avais pas le probleme que j'ai actuellement = de devoir rabaisser le jeu et le remettre pour que l'action se fasse , avant je tournais a 2 k latence et j'arrivais a jouer pas mal quand meme :'(
0
test

ca ressemble a des drivers de ta carte graphique qui sont pas à jour.

tu arrivais à jouer sur cet ordi normalement avant?
0

non , quand je jouais sur world of warcraft J'avais toujours se probleme de latence sans le probleme de devoir refresh
merci de l'idée je vais voir sa de suite
les autres meter les votres svp :)
0

up
S'iouplé aider moi
0
test

"merci de l'idée je vais voir sa de suite"

alors ca donne quoi...
0