BUG WOrld of warcraft ! urgent !
LC.76
Messages postés
20
Statut
Membre
-
LC.76 Messages postés 20 Statut Membre -
LC.76 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir , Je suis face à Un probleme sur le jeu world of warcraft ( Les Deux extentions installées [ BC et LK ] )
Je vais donc vous dicter mon probleme :
- Premierement Je lance le jeu comme chaque utilisations puis , bizzarement , je me LOG ( Account et MDP ) et la , BLOQUAGE sur CONNEXION , j'abaisse donc Le jeu ( Pour retourner sur le bureau ) pour le remettre juste apres et la , sa marche , et cela pour toute mes actions que je vais devoir faire dans le jeu , Je joue actuellement avec mon chevalier de la mort , et Par exemple quand je lance Toucher de givre , je dois abaisser le jeu et le remettre pour que l'action se lance , je suis vraiment géné car cet ordinateur je l'ai eu pour noël et je ne peux pas effectuer mon action principale ( wow ) , Est-ce un problème de latence ?? qui est constamment élevée ( 10 000 en moyenne ) Et avec Connexion Rouge donc , problème de connexion comme le dit la case de latence , j'ai vraiment besoin de votre aide pour aboutir à ce problème très frustrant , voila tout , j'espere obtenir vos réponses au plus vite
merci
cordiallement .
Je vais donc vous dicter mon probleme :
- Premierement Je lance le jeu comme chaque utilisations puis , bizzarement , je me LOG ( Account et MDP ) et la , BLOQUAGE sur CONNEXION , j'abaisse donc Le jeu ( Pour retourner sur le bureau ) pour le remettre juste apres et la , sa marche , et cela pour toute mes actions que je vais devoir faire dans le jeu , Je joue actuellement avec mon chevalier de la mort , et Par exemple quand je lance Toucher de givre , je dois abaisser le jeu et le remettre pour que l'action se lance , je suis vraiment géné car cet ordinateur je l'ai eu pour noël et je ne peux pas effectuer mon action principale ( wow ) , Est-ce un problème de latence ?? qui est constamment élevée ( 10 000 en moyenne ) Et avec Connexion Rouge donc , problème de connexion comme le dit la case de latence , j'ai vraiment besoin de votre aide pour aboutir à ce problème très frustrant , voila tout , j'espere obtenir vos réponses au plus vite
merci
cordiallement .
A voir également:
- BUG WOrld of warcraft ! urgent !
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Out of range - Forum Ecran
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut test , en effet c'est la premiere questions dont je me suis posée car il y a 4 ordinateurs en wifi chez moi , ( le plus puissant m'appartient ) mais je n'ai pas le modem je suis donc en wifi , et Aucun téléchargement n'est éfféctué
J'ai besoin de votre aide
J'ai besoin de votre aide
j'ai bien l'impression que ton wifi supporte mal tout ça, deja une latence de 1000 c'est exceptionnel et injouable alors 10000...
A ta place j'essaierai de tester en étant le seul ordinateur branché des quatre.
Tu ne télécharges peut-être pas mais un ou plusieurs pc de ton réseau le font peut être ce qui explique cette latence anormale.
En espérant t'avoir éclairé,
A+
A ta place j'essaierai de tester en étant le seul ordinateur branché des quatre.
Tu ne télécharges peut-être pas mais un ou plusieurs pc de ton réseau le font peut être ce qui explique cette latence anormale.
En espérant t'avoir éclairé,
A+
Salut salut , ramm , certes ce n'est pas normal mais personne ne telecharge , et en + de ça je n'avais pas le probleme que j'ai actuellement = de devoir rabaisser le jeu et le remettre pour que l'action se fasse , avant je tournais a 2 k latence et j'arrivais a jouer pas mal quand meme :'(
ca ressemble a des drivers de ta carte graphique qui sont pas à jour.
tu arrivais à jouer sur cet ordi normalement avant?
tu arrivais à jouer sur cet ordi normalement avant?